Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alisson11

besoin d'un conseil

Messages recommandés

voila je pars au ski le 12 fevrier avec Eros et j'aimerais savoir si vous me conseiller de lui acheter un manteau ou un petit pull pour le froid et pour ces coussinets, sa voir si il existe quelque chose comme des chaussettes ou autre
on m'a parlé de vaseline, pour pas que la neige le brule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens ont chacun 3 manteaux plus ou moin épais suivant le froid. Je les ai achaté chez Padd (magasin d'équitation à Saint-ouen l'Aumone).

Et pour les coussinets la vaseline ou du cani-sport c'est bien aussi.

Je pars une semaine après toi au ski.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool merci en plus j'habite pas loin de st ouen l'aumone
sais tu où je peux trouver du cani sport ?

il supporte pas trop les manteaux car il est pas habituer, penses tu qu'il supporterais mieux les pull ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cani sport tu le trouves en animalerie.

Pour le pull, je ne sais pas car ils ont toujours eu des manteaux et Anakin a même un tube en polair que je lui met autour du cou quand il fait trés froid car il est fragile des cervicales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes boubous on tous des pulls et manteaux que je leurs mes selon la temperature extérieur , je les ais acheté en animalerie ou en exposition canine....
avant je trouvais les chiens ridicule avec les manteaux comme je nes jamais eu de petits chiens avant, et maintenent je trouve ca tres bien..... comme on dit il y que les imbéciles qui ne change pas d'avie.....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes 3 filles ont des pulls. Achetés chez Auberdog. grand choix envoi rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...