Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floy

assurance boubou

Messages recommandés

Bonjour,

Qui à pris une assurance pour son boubou. Laquelle choisir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ais pas d'assurance pour mes chiens , avec 6 cela me couterais trop chère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai c'est le véto qui m'a conseiller de prendre une assurance pour elvira car elle à de gros probléme de peau et si on veut lui faire des examens poussé il m'a dit que c'était couteux d'ou l'utilité d'une assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une assurance pour mes 2 filles cane. je suis chez Médortranquil : 26€/mois/chien. Remboursement à hauteur de 75% des frais engagés. plafond 2000€ par an. Pour Ella que j'ai fait opérer d'une luxation de rotule j'ai été remboursé 1300 € sur les 1700 € payés, en plus l'accident est arrivé 5 jours après la souscription !! Au téléphone la personne m'avait dit tout ce qu'il ne prenait pas en charge. Donc pour l'instant je suis contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Perso j'ai une assurance à 17 € / mois pour Ethanol...
J'en ai comparé beaucoup, comme c'est mon métier et franchement j'en suis super satisfaite ! n'hésitez pas si vous voulez des devis ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon je lui ai pris santévet. En faisant des comparaisons elle se tienne toute à 2 ou 3 euros prés. Donc j'ai regardé les délais de carence.
Merci encore pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carine a écrit:
Coucou,

Perso j'ai une assurance à 17 € / mois pour Ethanol...
J'en ai comparé beaucoup, comme c'est mon métier et franchement j'en suis super satisfaite ! n'hésitez pas si vous voulez des devis ! :)


et cest quoi ton assurance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elvira a écrit:
C'est bon je lui ai pris santévet. En faisant des comparaisons elle se tienne toute à 2 ou 3 euros prés. Donc j'ai regardé les délais de carence.
Merci encore pour vos réponses


moi mon veto me l'a deconseillé Santé Vet scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon veto me l'a deconseillé Santé Vet

Ah bon moi c'est le véto qui m'en a parlé et aprés j'ai comparé. Pourquoi il te la déconseillé. C'est vrai que quand on fait des comparaisons on en trouve pas beaucoup ou alors c'est des vieille discussion il serait bien d'avoir des comparaisons récente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carine a écrit:
ECA calinia et franchement j'en suis très satisfaite


as tu deja eu un soucis?
Ils remboursent les sterilisation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elvira a écrit:
moi mon veto me l'a deconseillé Santé Vet

Ah bon moi c'est le véto qui m'en a parlé et aprés j'ai comparé. Pourquoi il te la déconseillé. C'est vrai que quand on fait des comparaisons on en trouve pas beaucoup ou alors c'est des vieille discussion il serait bien d'avoir des comparaisons récente.


il m'a dit que ça ne valait pas le coup car ils avaient une trop grosse franchise, genre 26eurs pour une consulte, alors que ça coute 29e ( par chez moi); car jvoulais prendre celle ci aussi au depaet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon veto ma conseiller de placer des sous , comme si je payait une assurance et de prendre dessus en cas de besoin , beaucoup de chose ne sont pas rembourser et si ton chien n'a rien , qu'il est toujours en pleine forme , t'aura payer pour rien , alors que la l'argent est placer donc recuperable ,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en reflechissant sur le fait de prendre une assurance ( surtout ici pour toute la tribu)
J'ai opté pour cette solution, de placer de l'argent chez moi, car c'est vrai que depuis ils m'ont fais bcp de frayeurs mais ça se trouve y'en aura pu maintenant
Donc admettons, qu ils ont quelque chose dans 9mois, avec le prix de l'assurance, ce que me coutera l'opération ou autre sera largement payé
Alors que si moi je le place, quoi qu il arrive cet argent sera toujours a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cite : as tu deja eu un soucis?
Ils remboursent les sterilisation?

Alors oui, j'ai déjà eu quelques soucis d'allergies, otites etc, mais rien de bien méchant ; heureusement ! Oui les stérilisations sont remboursées.

je cite : moi mon veto ma conseiller de placer des sous , comme si je payait une assurance et de prendre dessus en cas de besoin , beaucoup de chose ne sont pas rembourser et si ton chien n'a rien , qu'il est toujours en pleine forme , t'aura payer pour rien , alors que la l'argent est placer donc recuperable ,,

alors là, perso c'est un peu nul pour un véto de conseiller ça... on prend un animal parce qu'on les aime, et dans ce cas ton médecin pourrait dire pareil... ne t'assure pas, met des sous de coté au cas où il t'arriverait quelque chose !
Moi je pars du principe qu'on assure sa voiture, sa maison, soi même, ses enfants, alors pourquoi faire l'impasse sur nos Boulis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai eu les papiers, apparement pas de sterilisation rembourser, sauf si probleme de santé ,il verse 100euros ( et encore pas sur)

Certaines choses ne sont pas remboursés, suivant le niveau de prix que tu prends.

Donc c'est decidé, je ne prendrais pas d'assurance, et je placerais l'argent chez moi,comme ça celui ci reste a moi et peu servir en cas de gros soucis

Y'a trop d'assurances animaux maintenant et qui sont loin d'etre reglo donc voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...