Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EDEN561

EDEN & FILLMORE

Messages recommandés

Bonjour à vous!
Je viens vous presenter Eden, femelle d un an et demi et Fillmore petit monstre de 2 mois et demi
Celui ci a un petit souci, il n'a qu 'un seul oeil, je viens donc vers vous savoir si vous avez également un boubou "original" ;-)! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue7 sur le forum,toi et t'est boubous......
comme particularité j'ai émmy:qui ce prend pour un malinois.....nice: qui est toujours éxcitée et ma vieille mélo: dés que je veux la prendre elle ce met sur le dos.....
ton petit Eden a un seul oeil comment ( il est aveugle de sont oeil ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est Fillmore a qui il manque un oeil, selon l'eleveuse c'est une malformation de naissance qui arrive, comme les queues longues chez les boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espére que ces pas un accidant qui lui est arrivé quand il etait petit, de naissance cela me semble bizart..... pourais tu nous mettre une photo de sont oeil ? comme ca ont paurrait voir l'etat de l'oeil merci par avavnce.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo a écrit:
j'espére que ces pas un accidant qui lui est arrivé quand il etait petit, de naissance cela me semble bizart..... pourais tu nous mettre une photo de sont oeil ? comme ca ont paurrait voir l'etat de l'oeil merci par avavnce.....

voici mon petit bonhomme, qui est encore bien mal en point pf vivement ce soir car là ça m inquiete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin a écrit:
Quand tu as eu ton petit loulou, tu ne l'as pas emmené chez le véto dans la semaine suivante ?

je l'ai acheté dimanche dernier donc comme je travaille toute la semaine je l'emmene ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour et bienvenue a toi et a ton pauvre petit boubou... Alors qu'à dit le veto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kan je suis rentrée hier du boulot pour l emmener chez le véto je l'ai retrouvé mort... je suis blasée, moi ki voulait lui offrir une vie heureuse en faisant abstraction de son handicap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid OHHH !!!! je suis désolée pour toi !!!!!!et pour le petit boubou , il y a probleme dans cet élevage !!! c est malheureux !!!!! tu voulais faire au mieux pour lui , mais la vie est dure parfois !!!! sais tu pourquoi il est parti ce bb ??
si c est a cause de la diarrhée renseigne toi quand meme pour ta boulette il y a des maladies qui provoque des diarrhée et qui sont contagieuse , je ne veux pas te faire peur mais quelquefois il faut mieux savoir .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid
a vrai dire rien que de e prendre dans les bras machinalement et le sentir tout froid c horrible donc je n ai pas eu le courage de l emmenr chez mon veto pour faire une autopsie, Eden va bien, je la surveilleégalement au cas ou, on ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'élevage est à Ménéac, son frère avait une queue longue bcp de bizarrerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
continuer a acheter des chiots a des éleveurs muti races qui connaisse rien du tout a la race.
quand on achéte un chiots il faut ce rendre chez l éleveur voir dans les condition ou vivent les chiots et voir les parents.
par contre un particulier qui vend un chiot a pas les méme obligation qu 'un éleveur et si il y a un soucie auprés du particulier,il y a souvent aucun recour.
les obligation de l éleveur ou du particulier au moment de la vente le chiot doit avoir un certificat de bonne santé fait par un véto auprés du vendeur.
a faire toujour controlé le chiot auprés d'un véto avant de le ramener chez vous dans le milieu du chiens;il y a beaucoup de gens malhonnette la preuve du chiot que tu a acheter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca craint cette histoire, pauvre boubou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
continuer a acheter des chiots a des éleveurs muti races qui connaisse rien du tout a la race.
quand on achéte un chiots il faut ce rendre chez l éleveur voir dans les condition ou vivent les chiots et voir les parents.
par contre un particulier qui vend un chiot a pas les méme obligation qu 'un éleveur et si il y a un soucie auprés du particulier,il y a souvent aucun recour.
les obligation de l éleveur ou du particulier au moment de la vente le chiot doit avoir un certificat de bonne santé fait par un véto auprés du vendeur.
a faire toujour controlé le chiot auprés d'un véto avant de le ramener chez vous dans le milieu du chiens;il y a beaucoup de gens malhonnette la preuve du chiot que tu a acheter !!


je n'avais pas l intention d avoir un troisieme chien, j ai une copine qui connait une des employées de cet elevage qui a mis un message sur facebook " bouledogue francais a adopter avec un gros handicap" elle m a dit qu il allait etre euthanasié sinon a cause de son oeil, donc je l ai contacté et je lui ai dit que j allais le sauver cette petite boule de poil ! quand on est arrivé à l elevage j ai été étonné de trouver fillmore avec son frere a longue queue dans une caisse grise, et non dans un chenil avec de l espace bref, l eleveuse le cedait a 50€ pr rembourser les frais de véto, donc je l ai évidemment pris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as fais un beau geste pour ce petit boubou
dans ce que tu ecris on voit bien qu'ils sont pas heureux là-bas
ils sont elever dans de mauvais condition

moi personnellement je me laisserais pas faire, quitte a me deplacer et si ils veulent rien faire et ben je leur ramene la police

pauvre chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alisson a écrit:
tu as fais un beau geste pour ce petit boubou
dans ce que tu ecris on voit bien qu'ils sont pas heureux là-bas
ils sont elever dans de mauvais condition

moi personnellement je me laisserais pas faire, quitte a me deplacer et si ils veulent rien faire et ben je leur ramene la police

pauvre chien


pfff l'employée m'a envoyé des sms hier, en me disant que c'etait de ma faute, que j'aurai du l appeler et que c etait facile de me retourner contre sa patronne !! qu'un chiot n etait pas immunisé et que j'aurai du l emmener plus tot chez le véto, sauf qu'à l heure ou je fini le véto est fermé !! bref une chose est sur c'est que je ne leur ferai pas une bonne pub! bien au contraire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je préviendrai la Société Centrale canine pour leur expliquer ce qui se passe dans cet élevage.

Tu as voulu faire un beau geste pour ce petit loulou. Mais je ne pense pas qu'elle n'aurai pas dû laisser vivre des chiots avec de telles tares.

Pour moi c'est une faute professionnelle.

Mais c'est mon avis personel.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin a écrit:
Perso je préviendrai la Société Centrale canine pour leur expliquer ce qui se passe dans cet élevage.

Tu as voulu faire un beau geste pour ce petit loulou. Mais je ne pense pas qu'elle n'aurai pas dû laisser vivre des chiots avec de telles tares.

Pour moi c'est une faute professionnelle.

Mais c'est mon avis personnel.


pour moi aussi je pense que ça n est vraiment mais vraiment pas serieux
en plus cette diarrhée , de quelle origine etait elle ??? ça ????
il peut arriver qu un chiot est des tares comme chez les humains mais
tout dépend aussi de ses femelles reproductrices , elles sont peut etre
impropres a la reproduction pour certaines ... elles peuvent transmettre des tares congénitales , on ne peut pas savoir .... mais c est dégue !!
dans cet élevage ils font beaucoup de races differentes , a mon avis , ça n est pas par passion des animaux mais pour la passion du fric ..........



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
L eployée ne connait meme pas son job !!!! le bb est immunisé par le lait de sa mere et le colostrum qu il a bu , ensuite il est vacciné a 4 semaines ce qui l immunise , as tu son carnet de santé ???? il a été vacciné ??????


oui j'ai son carnet de santé, avec les vaccins et un certificat de bonne santé (!) fait par leur véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je l ai ramené à la maison dimanche il avait deja un debut de diarrhée on c dit que c'etait du au changement d environnement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh non, je n'ai pas changé son alimentation, et comme je vous le disai je n'ai pas eu le temps de consulter mon véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc au final tu l'a eu combien de temps ce p'tis boubou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...