Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amaureawen

frolé la crise cardiaque

Messages recommandés


bonjour tout le monde !

je suis allé chez le veto avec Bruce pour lui faire le vaccin qui lui manquait pour aller au dressage

il a un vilain bouton sur la babine et bon jen ai profité pour le montrer au veto

je stressais un peu ( bah ui on les aime ses bebetes hein ) et il me rassure en me disant '' AAAAH mais je sais ce que c'est ce n'est pas grave c'est un cancer ... ''

***** mon coeur a arreté de battre ***** affraid

mais en fait il m'a expliqué que c'est un cancer benin , une petite tumeur de rien du tout, sans risque, c'est caracteristique des jeunes chiens et ca part tout seul en 3 mois...

je vous dis pas le stress que jai eu pendant 2 secondes !!!!

vous aviez deja entendu cela vous???

enfin voila cava partir tout seul on verra bien

sur ce bonne soirée à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djembé avait été oppéré d'un kysthe mais quand je suis aller le chercher le véto m' dit qu'en fait c'était une tumeur bénine, que ça n'était pas très grave, il s'en est rendu compte en enlevant. Bien sur ça a été enlevé. Par contre il ne m'avait pas dit que ça serait partit tout seul. Je ne savais pas que ça pouvait disparaitre sans opérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest un histiocytome que Bruce a, donc oui normalement ca part tout seul..
maintenant ce netait peut etre pas cela que ton ptit loulou avait donc peut etre que dans ton cas l'enlever etait la seule solution ?
j'ai ete chez deux veto pour etre sur que cetait bien ca on ne sait jamais..

je prie maintenant pour que ca parte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...