Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

voila Eros a 1 an, et j'aimerais savoir si je peux encore l'emmenais au dressage acr j'espere qu'il ecoute quand on l'appelle
ex: quand on est dehors et qu'on le lache, je suis obliger de rouspéter pour qu'il vienne donc maintenant je le garde constament en laisse

sinon j'aimerais aussi, il ne sort pas de la maison quand j'ouvre la porte, et il fasse doucement quand je lui donne un gateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi ! Funky vient d'avoir 8mois et n'écoute pas du tout !
exemple : quand on ouvre la porte elle fonce pour sortir, sauf qu'il y a la route juste en face et j'ai eu deja plusieurs frayeurs, elle ne pense qu'à jouer donc lorsqu'on l'appel bah elle court partout ...
Donc j'aimerai au moins qu'elle apprenne le retour au pieds
j'espere que ce n'est pas trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a un an aujourd'hui et comme il est pas mal têtu je commence le dressage samedi..mieux vaut tard que jamais.. C'est surtout pour qu'il reste au pied quand jouvre une porte.. Comme vous en fait lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà ci tu rouspéte pour qu'il revienne normal qu'il ne revienne pas , appel le avec des petits gateaux et tu lui donne un a chaques retour ( pour mieux que vous comprennez un ex , tu m'appel et je sais que tu vas me disputté alors je ne viens pas ).....a 1 an tu peux allé dans un club canin sans probléme , un chien séduque a tout ages idem pour le retour de funky..... cela va mettre quelques temps pour qu'il arrive a comprendre , avec de la douceur et un peu de fermeté on arrive a tout faire avec un chien.....surtout ne pas oublier de le récompencé avec une voix tres douce et des carresses a leurs retours et les petits gateaux ou autres selon leurs gouts... bon courage a vous , hésité pas pour d'autres questions ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi à 1 an ils avaient le rappel tous les deux et le "pas bouger".

Donc promenades sans laisse et même pour traverser la rue.

Trop forte la fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai vraiment forte !!
Je vais me renseigner autour de moi voir si il y a un dressage pas loin, ça lui fera du bien je pense. BONJOUR LE CARACTERE !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont gourmands aussi et le rappel marche bien avec un petit gâteau.

Il faut faire cela à 2. Un qui tient la laise avec le chien assit et toi qui t'éloigne, mais surtout ne lui tourne pas le dos. Tu commences par t'éloigner un petit peu et si cela marche, et quand il aura bien compris, tu t'éloignes un peu plus loin.

Et au bout d'un certain temps tu retires la laisse. En l'appelant tu tapes dans tes mains, et tu lui parle avec une voix joyeuse.

J'ai même réussi avec le labrador de mes amis, et plus têtu qui lui tu meurs LOL


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houuuu jai ete au dressage et je trouve ca genial..

comme jai toujours mis un harnais à Bruce il a été un peu surpris de l'etrangleur mais sinon tout cest bien passé et puis apres le cours 10 min de jeux pour les chiens :D

apres il a dormit toute la journée ( faignaaasssse)

a un an il n'est pas trop tard mais pour le mien il etait temps .. ( huhu )

bonne journée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est cool ! ouai moi aussi elle a toujours eu le harnais ... je me demande comment elle va réagir avec ça :s

Si ça c'est bien passé, tant mieux !!!

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi les deux filles ont un exellent rappel , j'en appel une y a les deux qui reviennent , lol
pour le pas bouger idem que se soit pour rentrer ou sortir ! en rallant fort stop pas bouger ou non sa a assez bien marcher !
par contre pour le gateau sans se faire croquer plus difficile avec aydie qui elle t'es obliger de dire fort ""doucement ,''' sinon y a un bout de doigt en moins ,
par contre cookies elle s'est delicatement comme tout le reste ,

ya pas d'age pour enmener un chien au dressage et s'est super pour nouer une encore meilleur relation,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...