Karine071 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bonjour tout le monde,c'est la première fois que je m'inscris à un forum, mais depuis le mois de novembre mon marie et moi, avons fait l'acquisition d'un bouledogue français prénommé FRIPONNous ne connaissons pas cette race et nous avions un weestie de 9 ans, "raichu" qui nous a quitté un peu avant Noël.sa perte a été très difficile mais notre petit fripon nous surprend de jour en jour. Jamais nous aurions pu imaginer qu'un chien puisse prendre autant d'importance. Notre weestie était une boule de tendresse mais rien de comparable à notre petit bouli. Dès son arrivée à la maison tout le monde l'a adopté, nos fils, neveux, nièces, oncles, tantes, grands parents .....A tel point, qu'une semaine après son arrivée, la soeur de mon mari (qui est également notre voisine), a acheté son frère "fifi" rebaptisé RUSSEL;les 2 Frères s'élèvent ensemble, ce sont 2 MAC WINNER qui doivent être confirmés, mais nous sommes profanes et ne savons pas du tout comment il faut procéder.J'espère que ce forum nous apportera toutes les réponses à mes questions.KARINE07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 7 avril 2011 parmi les amoureux des boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 avril 2011 SUR LE FORUM !!!!!!!!! A TOI ET A TON BOUBOU !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Booboo 0 Posté(e) le 11 avril 2011 BONJOUR ET BIENVENUE A VOUS vous avez choisi le meilleur forum pour tout ce qui concerne le Bouledogue en general , ici nous sommes tous tres amoureux de nos boulli et boulettes Vous allez trouver reponses a vos question Mes boulli ce sont mes enfants , je les aime a la folie .... ce des boules d'amour et d'energie ce des vrais enfants et moi j'en suis folle d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites