Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karine071

Présentation

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

c'est la première fois que je m'inscris à un forum, mais depuis le mois de novembre mon marie et moi, avons fait l'acquisition d'un bouledogue français prénommé FRIPON
Nous ne connaissons pas cette race et nous avions un weestie de 9 ans, "raichu" qui nous a quitté un peu avant Noël.
sa perte a été très difficile mais notre petit fripon nous surprend de jour en jour. Jamais nous aurions pu imaginer qu'un chien puisse prendre autant d'importance. Notre weestie était une boule de tendresse mais rien de comparable à notre petit bouli.
Dès son arrivée à la maison tout le monde l'a adopté, nos fils, neveux, nièces, oncles, tantes, grands parents .....
A tel point, qu'une semaine après son arrivée, la soeur de mon mari (qui est également notre voisine), a acheté son frère "fifi" rebaptisé RUSSEL;
les 2 Frères s'élèvent ensemble, ce sont 2 MAC WINNER qui doivent être confirmés, mais nous sommes profanes et ne savons pas du tout comment il faut procéder.
J'espère que ce forum nous apportera toutes les réponses à mes questions.
KARINE07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET BIENVENUE A VOUS bienvenue6

vous avez choisi le meilleur forum pour tout ce qui concerne le Bouledogue en general , ici nous sommes tous tres amoureux de nos boulli et boulettes

Vous allez trouver reponses a vos question

Mes boulli ce sont mes enfants , je les aime a la folie .... ce des boules d'amour et d'energie ce des vrais enfants et moi j'en suis folle d'eux bisous2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...