Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gusto

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour,

je m'appelle Thibault et j'habite dans le val d'oise....

Depuis une semaine maintenant (déjà...), je suis le propriétaire d'un petit bouledogue Français nommée Gusto cheers , c'est un chiot d'une portée de Arlette.

Gusto est d'un beau gabarit car il pèse déjà plus de 5kg pour 2 mois et demi.
Il s'est très vite adaptée à sa nouvelle vie, il est toujours collé à moi ou à ma compagne. Il est très joueur comme tout chiot...

En vous souhaitant à tous une bonne journée...

+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue7 Thibault et Gusto.

Je vois que nous sommes voisin, et je viens trés souvent à Sannois car mon fils fait du football américain à Sannois.

Peux-tu me donner des nouvelles d'Arlette, car en ce moment elle ne vient plus beaucoup sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'accueil.

Oui j'habite pas très loin de chez toi, je travaille même à Argenteuil. Quel âge à ton chien??? Tu sais si il y a des rencontres dans le coin ou sur Paris (j'ai entendu parlé notamment de celle du bois de Vincennes)

Donc je n'ai vu Arlette que 2 fois (une pour la rencontre du chien, et une autre pour récupérer le chien), elle s'occupe d'une autre portée de tout petit (et trop mignon) chiot. Après c'est aussi elle qui m'a donné l'adresse de ce forum ainsi que plein de petits conseils pour prendre soin de mon Gusto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Thibault,

J'ai deux loulous Théva qui va avoir 9 ans au mois d'août et Anakin qui a 5 ans, deux boules de tendresses et de l'amour à revendre.

Dans le coin je ne connais pas de rassemblement, mais c'est vrai qu'il y a Vincennes, j'y suis allée plusieurs fois, mais cela fait loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...