Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nenette&Funky

Mauvaise nouvelle

Messages recommandés


Début Avril ma pepette a eu une "boule" au niveau du haut de l'oreille qui est apparu en 15jours, elle grossissait très vite donc RDV chez le véto ...
Elle s'est donc faite opérée il y a 15jours, d'après le véto c'est une tumeur bénigne mais on l'a quand même fait analysée pour en être sur ...

Ce matin, RDV chez le véto pour enlever le pansement et voir comment est la petite cicatrice, arrivée dans le bureau du Véto ... il me dit "j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, asseyez vous ... "
La tumeur n'est pas bénigne, c'est un Mastocytome cutané de grade II ... et le pourcentage de survie 48mois après l'exerèse de cette tumeur est de 44% ....

De plus il sagit de tumeurs métastasant sucseptibles d'évoluer de manière multicentrique !!!

Le véto en avait les larmes aux yeux à me dire ça, et moi ... n'en parlons pas !! quel choc !!
Vraiment peur maintenant, et en plus depuis quelques jours elle a comme un petit bouton au dessus de l'oeil, je l'ai montré au véto il m'a dit que c'était à surveiller ... et que maintenant il pourrait avoir des tumeurs sur la peau mais aussi sur les os, sur le foie, les poumons ... ma povre pepette qui n'a même pas 1an

Pas envie de la perdre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est gentil ! je croises les doigts pour que ma pepette se batte contre cette fichu maladie qui pourri tous le monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec toi. plein de caresses à la pepette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala quelle nouvelle affreuse!!
Si jeune en plus, pauvre pepette!!
Bon courage, jespere que tout se passera au mieux!Caresse a la bouli!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince je suis vraiment désolé pour toi. Comment va t'elle pour le moment? De tout coeur avec toi en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va bien, elle est toujours la même (tant mieux)
Mais comme m'a dit le véto, elle peut partir du jour au lendemain
On profite à fond d'être avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rectification ... ça fait 3 jours que Funky est bizarre, elle aboit tous le temps même sur nous ! quand on la rouspette elle essaye de nous mordre ...
Elle n'est pas du tout comme avant ! Je ne sais pas pourquoi elle est comme ça, qu'est ce qui lui arrive !!!!! si seulement on pouvait comprendre ce qu'ils essaient de nous dire ... en tout cas aujourd'hui a été une journée pénible à en pleurer, car voir sa chienne nous aboyer dessus a longueur de temps, l'isoler pour la calmer et lorsqu'elle revient rebelotte ... je ne sais plus quoi faire
c'est épuisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va, le véto nous a donné des médicaments pour la "destresser" enfin .... pour la calmer un peu et la détendre
Elle nous aboies moins dessus, on est en vacances donc ça lui fait du bien à elle aussi le changement d'air !

Pour l'instant elle va bien cheers et que ça duuuure !!!!

Bisous a tous le monde et aux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux.

Bonnes vacances, pour moi ce sera au mois d'Août.

Tu sais je crois que l'on habite pas trop loin, si tu veux on pourrait se faire une rencontre avec nos loulous un jour.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil !

Ecoute pourquoi pas, au contraite :) j'suis aux Mureaux moi ... depuis 4mois :s
pas facile de s'habituer à la vie "parisienne" ...

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...