Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry28

NOUVEAU MEMBRE

Messages recommandés

Bonsoir, je nouveau sur ce site, j'ai une chienne bouledogue français de 2ans blanche avec des taches noir, elle est en chaleur et je vais la faire couvrir par un mâle fauve, pourriez vous m'indiquer S.V.P. la chance d'avoir des petit bou fauve Merci
Salutations :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Je viens justement de faire une portée à ma boubou qui a 3 ans et qui est noire un peu bringé.Le male est fauve et malheureusement les 8 petits sont noirs et cailles.Je ne veux pas te décourager mais on pensait vraiment en avoir au moins un vu la quantité,eh bien pas de chance.Ce n'est pas pour ça que tu n'en auras pas mais dame nature n'en fait qu ' à sa tete!L'essentiel est que tous mes petits boubous vont très bien et ils sont si mignons!J'en ai encore qui ne sont pas réservés,je te le dis au cas ou tu aurais des personnes intéressées dans ton entourage.Bonne soirée bienvenue7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse, je suis désespéré car j'ai depuis Dimanche le Male à la maison, pour lui et pour ma chienne cela est la 1er fois, ma chienne au bout de 30 secondes d'introduction du pénis se retourne et lèche le pénis, il ne reste pas collé, je laisse ma chienne à l'extérieur et le rentre la nuit et 3 ou 4 fois dans la journée elle demande l'accouplement, mais impossible pour elle de rester tranquille. A tu des idées Merci
Cordialement
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la chance que ça marche du 1er coup,le male avait déjà pratiqué!C'est assez dur chez le bouledogue,mais si l'acte a commencé,il devrait y arriver,peut etre que ce n'est pas encore vraiment le moment?Ne désespère pas!Moi je m'inquiète car pour l'instant je n'ai pas de contact pour adopter mes petits boubous,ils ont dèjà 7 semaines.Si ça marche tu as prospecté autour de toi pour l'adoption des chiots?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...