Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karine071

nouveau bébé

Messages recommandés

voilà un peu plus d'un an que nous avons découvert les boulis. Depuis FRIPON fait notre bonheur, celui des enfants, et en général de tous ceux qui le connaisse.
J'ai réussi à convaincre mon mari de prendre un autre bébé.
Merci à toux ceux qui peuvent m'informer que le fait d'avoir 2 Boulis à la maison.amènent 2 fois plus de bonheur que deux fois plus problèmes

nous avons peur que Fripon ne l'accepte pas. C'est le petit prince de la maison et n'aime pas partager ses jouets (même avec son frère avec qui il joue pourtant presque tous les week ends)
Karine 07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai deux boubous à la maison et c'est que du bonheur.

Théva avait déjà 3 ans quand Anakin est venu rejoindre notre famille.

Les 2 premiers jours ont été difficiles; car Théva était mon bébé, on lui cédait tous ses caprices et surtout c'est une dominante. Elle ne voulait pas qu'Anakin viennne me voir, et puis au bout de quelque jour elle l'a considéré comme son bébé et maintenant ils jouent ensembles et dorment souvent collés l'un contre l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sophie
Si je comprends bien tu as une femelle et un mâle. Nous devons acheté une petite femelle, nous aurons également un couple;
je ne sais pas si FRIPON est dominant mais j'espère qu'il va s'entendre avec le petite boulette
Karine 07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai 2 bouledogues un male et une femelle c est le top ils s amusent on rigole bien avec eux . je ne regrette absoluement pas d avoir repris le 2eme je les adorent mes bebes,l avantage c est que ma femelle ne s ennuie plus,surtout quand on doit s absenter.a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche une femelle uniquement de couleur fauve et lof
si possible pas plus de 2 h de route d'AVIGNON ou de MONTELIMAR
Je pense que j'ai trouvé, mais je ne peux y aller que ce WK
Si quelqu'un en connait une !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok , regardes sur les annonces le bon coin,en general ils sont loftes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé nani mais sur Le Bon Coin il faut faire très attention, il y a eu beaucoup d'arnaques.

Je serai toi Karine j'irai sur le site de chiens de race c'est beaucoup d'éleveurs qui mettent des annonces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...