Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cookinini

c'est Cooki le beau gosse !

Messages recommandés

Cooki est un beau mal LOF de 4 ans, il est de couleur fauve et pèse 12Kg.
Il me fait rire chaque jour !! il est très joueur et très très calin il donnerait tout pour une caresse...
Il adore les promenades et les raillons de soleil !
C'est un vrai gourmand, c'est un vrai aspirateur ambulant
Les personnes qui le rencontre en sont fan mais c'est bien moi la 1ère fan de Cooki !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue7 A toi Nina et à ton boubou ,Nani a raison une petite photo ça serait sympa,on adore voir ces jolis toutous!Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as réussi,c'est super!!Tu es plus douée que moi!Moi je n'y arrive toujours pas,une de temps en temps et je suis toujours épatée quand j'y arrive mais souvent incapable de le refaire!Il est MAGNIFIQUE!!Tu peux etre fier de ton trésor,je révais d'en avoir un fauve.Ma boubou vient d'avoir des bébés avec un male fauve mais il n'y en avait pas un seul! C'est justifié,il est beau gosse!!Fais lui de gros bisous et pleins de caresses.Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui ! nous c'est pareil avec une femelle caille, 3 chiots et pas de fauve :(
à ce que je peux voir sur la photo de ton avatar ton boubou est magnifique aussi, j'aime beaucoup le noir avec juste une tache blanche devant, j'en parlais à mon mari hier, on en a croisé un comme le tien.
Bonne soirée à vs 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...