Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphine59400

présentation

Messages recommandés

bonjour je m appelle delphine il y a 1 mois on a eu hubert il etais jeune certe on la élever au biberon et je suis devenu sa maman il et chou et fais des betises comme tout les bébés bref c est notre chien il a un air triste le pauvre mais il ne l es pas mais quand il penche sa téte il fais craquer tout le monde qui l entoure c est hubert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je suis Solena, je n'ai pas encore ma petite chienne, mais je suis si impatiente.......!! que j'ai envie de discuter de ces "petites boules" ........ et prendre des conseils ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
moi c'est christine, j'ai des boulis depuuis de nombreuses années. J'habite Blois dans le Loir et Cher. En ce momentj'ai Peggy qui a 13 ans et qui est très en forme, sinon qu'elle sourde. J'ai aussi sa fille Saïka qui a 11 ans, elle va moins bien puisqu'elle a un gros probleme de pincement des nerfs dans les vertèbres, si bien qu'aujourd'hui elle ne peut marcher qu'avec des chaussures aux pattes arrières.
Elle a une grosse sensibilité sous les pattes arrières, elle se coince quand elle n'a pas ses chaussures. J'avais aussi son frère Salem qui est mort à 8 ans d'une sténose pulmonaire (sous médicaments depuis sa naissance) Avec beaucoup de soins et d'amour, nous l'avons prolongé jusqu'à 8 ans alors que les vétos nelui donnaient que 4 ans à vivre. J'ai aussi eue Juba, une retraitée d'élevage à qui nous avons offert une retraite heureuse, elle nous a quittée à l'age de 13 ans Une chienne extraordinaire comme beaucoup de boubous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Merci Christine pour votre réponse. Je vois que vous avez une grande expérience
concernant les "boulis"!
N'avez vous pas envie de reprendre un petit? Je vois que tous vos chiens sont agés!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur j'aimerai bien reprendre un chiot un caille fauve car jusque la je n'ai eue que des bringées. mais Saika est très dominante et elle massacrerait le nouveau venu . Elle est très jalouse.
Et vous avez vous des boules ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Non, ce sera ma première, mais j'ai toujours eu des chiens.... de différentes races! j'ai même élevé des Dobermans pendant une dizaine d'années....! ensuite j'ai eu une malinoise et actuellement nous avons une chienne Rhodesian ridgeback qui a 13 ans dans quelques jours et mon fils qui est étudiant et vit chez nous a un petit bull terrier de 18 mois, qui par le fait, est le chien de la famille. Je suis tombée amoureuse du bouledogue chez une amie qui en a plusieurs.J'ai eu très envie d'avoir
une petite chienne"a moi"......Et elle arrive début novembre..... Je suis trop impatiente!
Juste un peu inquiète de l'accueil que lui fera le bull qui est adorable et sociable, mais terriblement brutal......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...