Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Birdsmania

Championnat de france FFO à niort

Messages recommandés

bonjour,

la FFO organise son championnat de france a niort le 9-10-11 décembre 2005 .
J'espère que vous y serrez nombreux !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Me voila revennu de ce championnat de France organiser grâce a une dérogation accepté cheers !!!

Tout d'abord chapeau bas à tout les membres de L'AVDS qui malgré les contraite et la difficulté d'organisation n'ont pas reculé et ont organiser un superbe championnat de france !

Bien sur il manquait quasiment la moitié des oiseaux car les éleveurs des 26 département en zone rouge n'était pas autorisé a amener leur oiseaux ...

2500 oiseaux était en concours et 1300 en bourse !
De très beaux oiseaux était présent et la salle était vraiment très bien décorer. J'ai particulièrement aimé la partie des gould.

Les photo viendront après mon retour des vacances de noël car pour l'instant je me concentre sur le travail scolaire !

L'année prochaine la Championnat de France FFO est organiser par mon club (AOSE) et acceuillera plus de 5000 oiseaux !
Nous vous attendons donc très nombreux a savigny-sur-orge en décembre 2006 !


A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SéB a écrit:
bonjour,

Me voila revennu de ce championnat de France organiser grâce a une dérogation accepté cheers !!!

Tout d'abord chapeau bas à tout les membres de L'AVDS qui malgré les contraite et la difficulté d'organisation n'ont pas reculé et ont organiser un superbe championnat de france !

Bien sur il manquait quasiment la moitié des oiseaux car les éleveurs des 26 département en zone rouge n'était pas autorisé a amener leur oiseaux ...

2500 oiseaux était en concours et 1300 en bourse !
De très beaux oiseaux était présent et la salle était vraiment très bien décorer. J'ai particulièrement aimé la partie des gould.

Les photo viendront après mon retour des vacances de noël car pour l'instant je me concentre sur le travail scolaire !

L'année prochaine la Championnat de France FFO est organiser par mon club (AOSE) et acceuillera plus de 5000 oiseaux !
Nous vous attendons donc très nombreux a savigny-sur-orge en décembre 2006 !


A+
SéB

Oui mais un championnat de france avec seulement la moitié des départments n'est pas un championnat de france en plus dans ce lot certains grand éleveurs comme Thierry duliere ne pouvaient pas participer, certe c'est bien pour les gagnants cette année mais ce n'est pas très significatif.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Seb a surtout apprécié le plaisir de voir plein d'oiseaux et non pas les résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

Effectivement le plus grand plaisir a été pour moi de voir des oiseaux mais il est vrai que voir les résultats m'ont aussi interessé même si il n'étaient pas très significatif ...

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...