Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romain-ruficauda

Sondage: quel est votre budget oiseaux par mois ?

Messages recommandés

seb a écrit:
bonjour,

je trouve qu'il serait interessants de savoir en moyenne combien les membres consacre d'argent à leur oiseaux par mois .

Quand vous indiquez un prix dans le sondage pensez bien a tout inclure (achat des oiseaux, graine, instalations etc ...) .

A+
SéB




Salut Seb

S'il faut inclure touttes les depenses de l'année j'arrive bien a :
Entre 40 et 60 € par mois.

Et toi qu'as tu repondu ?

romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

moi j'ai repondu entre 60 et 100 car cette année j'ai du investir dans de nouvelle instalations (qui m'ont couté assez cher Wink ) et dans de nouveaux couples .

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre 30 et 40 pour moi, je n'ai pas compté l'achat des cages et volière car c'est occasionnel quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vote est cloturé ?
Grace à mon oiselleur, je compte environ 40 à 50e par moi pour 40 oiseaux, parfois moins. Sans bien sur, les volières et matériels incomptables. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je ne sais pas il y a eu un probleme car j'avais mis sur ne jamais finir... Je vois cela avec romain .

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour mes 150 piafs, je compte 60€ par mois en gros, mais je dépense pas mal tout les 2 -3 mois pour les commandes de graines. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince j'ai fais une betise.
Pas facile de gerer correctement l'admnistration du forum.
Je vais essayer d'arranger ça.

Encore desolé.
Romain Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement on ne peut pas trop juger tout dépend du nombre d'oiseaux qu'on a !
De mon côté c'est donc 30 euros environ pour 19 oiseaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai la chance que mon pere partage ma passion donc c est lui qui paye leur nourriture parcontre si je veux m acheter un nouveaux couple d oiseaux la c est moi qui paye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis comme aurélie, mon père partage la meme passion et paie le matériel de construction des voilières et les construits lui meme avec mon aide....il fabrique quelques cages mais c'est moi qui paye les oiseaux apart quand il craque sur un couple Laughing ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait plus prêt de 40 euros!
la nourriture ce n'est pas ce qui me coute le plus cher,c'est plutot lorsque je vais chez des éleveurs de qualité comme Seb que je craque sur tel ou tel oiseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je depense apeut pret 60 euro dans l'alimentation de met oiseaux par mois met la je conte le melange les vita et la nourriture vivante cachou 101

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03
Moi je met entre 80 et 100€ par mois,j'ai environ une centaine de piafs et 20 cages+1 grande voliére ( 6m X 2m )donc on va dire que rien qu'en graines et sable de fond de cage je suis déja a un bon 50€.Ensuite si on rajoute tout le reste et en particulier les oiseaux (oui je suis a acheteur compulsif!!hihi) ben j'arrive trés vite aux 100€...
fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mis entre 60 et 100 euros par mois. Je ne compte pas l'achat des oiseaux mais uniquement nourriture vivante, graine, vitamines, etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis entre 40 et 60 mais c 'est difficile car d'1 mois a l'autre cela varie extremement chez moi!!!!(sans compter l'achat de nouveaux oiseaux Twisted Evil )

Mes oiseaux sont tous a l'interieur (18 pour l'instant mais je n'ai pas le choix,sinon c'etait voliere exterieure.... Rolling Eyes ) et j'avoue que meme si je leur achete des jouets de temps en temps (pour les calos et ondus),je ne depasse pas les 60 euros par mois(nourriture comprise,tous Versele sauf les calos qui n'aiment aucune marque sauf celle de Champion(oui!oui! la grande surface! Suspectlol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlaaaaaaaaa je viens de tomber sur ce vieux post

bah jai a vrai dire éludé la question Embarassed
faudrait que je fasse le calcul !!!
ça c'est pas rejouissant car tout augmente,

en fait j'inclus maintenant la nourriture de tous les animaux de la maison dans mes courses hebdomadaires... en essayant de garder les mêmes dépenses, on mange moins forcément hihi j'avais pas fait le rapprochement mdrrrrrrrrr lol!

serait peut etre mieux d'envisager un budget special???? drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MON DIEUUUUUUUUUUUUU!!!! rholàlà c'etait moi (ou Dieu) qui avait posté le dernier post de ce topic en 2005 (me semble t'il scratch ,mon dieu que j'etais jeune et pleine de fougue a l'époque!!!!

Dire que j'avais que 18 piafs dont des z'ondu lol!lol!lol!

Me rappelle je les appellai les "village people" ptdrrrrrrrrrrr

Ca me rajeunit pas tout ça lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me rappelle je les appellai les "village people" ptdrrrrrrrrrrr

ptdrrrrrrrrrr ça va bien avec daisyreless lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...