Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nic111

installations pour goulds

Messages recommandés

Quel boulot ! enfin, volières et cages sont installées, encore un peu de fignolage et chacun chez soi. cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Nic,

très belles installations, j'espère que la reproduction se passera bien et que tu auras de nombreux jeunes Wink !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Seb, dommage que les moineaux aient entamés des couvées. Je vais mettre un cple de gould demain, ils sont archis prêts, les autres attendront. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Nic ! Tu as fait du bon boulot ! Je reconnais plus la pièce !
Au fait.... tu me nargues avec ta volière hexagonale ???? Attention hein !!! Twisted Evil

Demain c'est le jour d'Annonces Vertes !!! Qui a ça chez lui à part Nic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il y a encore une cage face à la volière bleue qui est vraiment MAGNIFIQUE Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy je rigole, demain je regarderais à la 1ere heure sur annonces vertes qui soit dit en passant refuse désormais les annonces oiseaux, cages je ne sais pas, on verra demain, tout le monde rale. Demain ap-m, début du tri des oiseaux, je vais beaucoup moins rire ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le travail accompli Nic cheers Je pense que cette année les goulds ne vont plus s'arrêter, et je croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux pour toi. flower

Pour réponde à Véro, moi aussi je la trouve très jolie la volière hexagonale, il y a deux ans je recherchai cette volière, j'ai fait toutes les animalerie de ma région et je n'en ai pas trouvé, j'ai donc acheté la rectangulaire, une semaine plus tard dans l'animalerie où je vais régulièrement, j'ai vu en exposition cette magnifique volière que je voulait tant j'ai été dégoutée et j'en aurai presque pleuré Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait 2 mois que je la cherche cette volière ! Déjà dans les animaleries elles sont très rares, ensuite elles sont souvent beaucoup plus chères que les carrées (même d'occasion). Ou alors elles sont très grandes.
Si ça continue je vais y penser meme la nuit ou alors... je vais faire comme toi acheter une autre volière classique.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté cette volière pratiquement neuve d'occasion et pas chère, et dans mon village en plus. Dire que j'ai faillit ne pas la prendre car je ne savais où la mettre. Pour l'instant elle loge 2 goulds et bientôt mes 4 mâles célibataires. C'est souvent l'occasion qui fait le larron comme le proverbe dit !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai placé ce jour un cple pour qu'ils s'acclimatent à la cage de 1 m de long, ils ont de suite trouvés les mangeoires et je surveille qu'il n'y est pas de dispute, j'ai des mâles en rab Very Happy Les autres cples attendent. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nic

Je te souhaite de tres bons resultats pour cette saison de repro.
Quel est le phenotype des goulds que tu as mis en repro

Pour ma part un BB G est née hier et aujourd'hui 1 est sorti du nid.
Il m'en reste 6 a eclore.

romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Romain !
J'ai^placé un mâle de 2 ans tête orange poitrine violette avec une femelle d'un an tête noire poitrine blanche. Ils s'étaient choisis et ça a l'air de bien se passer. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux faire de photos du cple ensemble car comme tu le vois sur les photos nid 3, je n'ai pas accès par les cotés, de face ils sont chacun de leur coté. J'en passerais en individuel. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Aurélie, je vais encore changer pour que les oiseaux soient mieux encore, enfin je l'espère. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...