Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevi49

mes nouveaux!!

Messages recommandés

Voici mes nouveaux oiseaux des moineaux du japon!!!!
Donc normalement c'est un couple me de toute facon l'eleveuse m'a dit que si je voyais les 2 chanté je l'appelais et je pourrais echange!!!
C'est un couple brun et quand y feront des bebes y'aura sans doute du roux et blanc(l'eleveuse m'a dit ca....)
Voila
j'ai pas encore de photos me ce pour bientot Wink

Amicalement Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est super Kevin ! Tu les as mis où ? Avec les goulds ?
J'espère que tu auras un couple parce que c'est quand meme penible de rendre un oiseau auquel on s'est habitué !

Vivement les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kevin, même si ce n'est pas un cple ce n'est pas grave, tu en ajoutes un et tomberas surement sur le sexe opposé. A trois, ils s'entendent très bien que ce soit 2 mâles et une femelle ou l'inverse. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Kevin, je vois que la famille s'aggrandit. Attention tu vas finir comme nous, envahis par les oiseaux !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous le monde!
non vero ils ne sont pas avec les goulds ils sont dans une autre cage de la meme grandeur que celle des goulds!!
nic oui a 3 ca pourrait le faire me bon 2 c'est mieux parce que si ils font des bebes ca fait toujours un de moins.....
Jvais essayer de faire des photos et de les poste avant de retourner a l'ecole pour 1h30 de SVT Wink

Amicalement Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations pour cette nouvelle acquisition kevi,j'espère que tu auras pleins de naissances à nous fair partager sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev on a toujours besoin de moineaux du japon ! tu verras que si tes goulds n'élèvent pas tes bb (chose que je ne souhaite pas ! croisons les doigts) tu seras content d'avoir suffisamment de moineaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps: j'ai de plus en plus l'impression que les deux chante et ca m'enbete bcp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MadMadMad

Amicalement Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ici une semaine, tu verras le ou les mâles se dresser sur leurs pattes et tendre le cou. Souhaitons qu'il y est une femelle. Si ce sont deux mâles, ajoutes une femelle, à trois pour couver c'est bien et tu ne pourras garder tous les petits à cause de la consanguinité. Comme dit Véro, tu en auras peut-être besoin comme parents adoptifs. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes moineaux sont vraiment très jolis!
pour le problème de la femelle je pense comme nic,à trois ca sera aussi bien cheers
moi tu voi j'ai le mème problème avec mes diamants longues queue,je crois bien que ce sont deux males... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kevin

Quand on commence avec les moineaux on ne s'arrete plus !
Bon courage... Wink

Tes photos sont trop grosses est ce que tu ne pourrais pas les retrecir avant de les poster.

Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

kevin tes nouveaux arrivants sont superbes, j'espère que ce sera bien un couple et qu'il ferront plein de jeunes Wink !!!

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je peux pas romain jy arrive qu'un peu a les retrecir me pas en dessous de 80ko!!
Amicalement Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que la taille a ete modifiée par un de vos moderateurs.
Kévin pour retrecir une photo c'est tres simple :

Tu as certainement windows.
Donc tu fait

Demarrer
Tout les programes
Accessoire
Paint


Paint tu l'envoies en raccourci sur ton bureau.
Ensuite tu deposes la photo sur ton bureau et tu la fais glisser sur l'icone de Paint.
Paint va s'ouvrir avec ta photo.
Comme elle sera trop grande tu fais :

Immage
Etire / Incliner
Horizontale 50%
Verticale 50%
Inclinaison tu ne touche pas.


Puis ok et la ta photo aura etait reduite de 50%.
Si c'est encore trop gros tu recommences.
Puis enregistrer
Format jpg.

Voila tu sais tout !
Essaye c'est tres facile.

Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila alors je crois que j'ai reussi donc au passage je vous met une photo de mon male gould

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

effectivement c'est moi qui ai retouché les photos Wink ...

Kevin c'est encore un petit peu gros ExclamationExclamationExclamation Je la reduits Wink .

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok me bon maintenant je sais comment faire!!nananananereuhhhh lol!lol!

Amicalement Kevin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Super tes moineaux du Japon !!! Par contre j'ai remarqué que le nid-boite est mal fixé sur les bareaux de la cage, je me trompe ? Le male il chante comme une trompette et la femelle ne chante que comme un grillon c'est façile à reconnaitre et ce sont des oiseaux trés cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le male chante bcp plus que la "femelle"et la "femelle" ne chante que quand le male chante mais elle chante moins que lui....
Pour le nid oui ce pas extraordinairement bien fixé me ca suffit (je pense...)et je regarde chaque jours!
Voila

Amicalement Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite astuce de mac giver, vois sur les photos, j'ajoute par sécurité pour faire tenir les nids, un tendeur. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila donc la femelle a passe sa 1ere nuit ds le nid en osier(elle avait le choix entre 3nids!!!!!!!)et ptete que le male l'a rejoindra ce soir....
Et donc je voudrais essayer de les faire reproduire comme ca je serais fixe sur couple ou pas couple!!
La patee ca va les stimuler ou pas??
Merci

Amicalement Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pâtée c'est bien effectivement mais de toute façon si c'est un couple ne t'inquiète pas ils vont faire une couvée !

Et voilà toi aussi ils ont choisi celui en osier ! Le problème c'est qu'après pour les faire aller dans le nid en bois (quand tu auras la repro goulds) ça va être dur !

Comme j'ai enlevé un des deux nids en osier, 4 des miens ont préféré dormir sur le perchoir plutot que d'aller dans celui en bois où il y a trois oeufs (dont deux factices). les 5 autres sont dans l'autre nid en osier où un oisillon de 6 jours est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi les moineaux du japon avaient le choix aussi entre nid en osier et nid en bois, et bien ils ont choisi le nid en bois cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle evenement!!
Je faisais mes devoirs en tant que bon collegien(hum lol......)dans ma chambre avc mes oiseaux et j'ai vu le male chanté bizarrement et il se mettait assez droit comme les goulds un peu!!
Alors ptete qu'il faisait sa parade.....nn???
Si c'est ca alors c'est un couple......nn?
Et j'ai vu le male aussi visiter le nid pour la premiere fois...
Jpense que je vais mettre de la patée!
Voila pour les dernieres nouvelles
Amicalement Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Tu veras que les moineaux du Japon ont un dialecte précis . Plusieurs chants différents . Tu remarqueras par exemple que lorsque l'un d'entre eux rentre le soir dans le nid il appelle les autres avec un chant qui fait : chuii-chuii-chuii-chuii , chuii-chuii-chuii-chuii ... Lorsque tu leur met le bain ils s'appellent entre-eux avec un siflet d'une note qui peu varier en intensité suivant l'exitation du moineau du Japon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Juste pour dire les femelles moineaux ne chantent pas seul les mâles le font.
Amitiés Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut kevin,

il se peut très bien que le mâle chante même si ses congeneres sont des males!

Effectivement met leur un peu de patée c'est un bon stimulant.

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai mis de la patée seb!
Hier soir ils ont dormit enssemble!
Ils feraient pas ca si c'etait 2 males quand meme???

<ah ces japonais!! lol!

Amicalement Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

si si meme 2 males peuvent dormir ensemble !!!
Deux males peuvent aller jusqu'a élever une couvée de goulds ensemble !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mâles ou femelles chez les moineaux, tout le monde s'aiment. Certains éleveurs mettent des trios de mâles pour élever les goulds. Ce sont de très très gentils oiseaux. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba j'attends un peu pour voir et sinon apres j'appelle l'eleveuse.....

>>>Amicalement Kevin<<<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus cool que les moineaux du Japon y a pas !!! Le nid c'est le dortoir commun, j'avais même un mandarin qui dormais avec mes moineaux une fois et le matin venu il se prenait des coup de bec et se fesait sortir car il voulait rester au chaud sous eux jusqu'au dernier moment l'enfoiré Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba j'ai appellé l'eleveuse et donc elle m'a demande de lui laisser 8 jours et j'ai accepte!!!
Donc elle va essayer de sexer un ou une blonde (elle a dit ca comme ca)jpense qu 'elle a voulu dire roux et blanc nn?
Avez vous une photo?
Merci
Amicalement Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est les crèmes comme les miens, c'est ceux que je préfère Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ce ceux la cé cool car ils sont super beau!!!
merci seb pour la photo!!!

Amicalement Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est la meme couleur que ma mamie huppée !
Les deux autres que j'ai sont moins roux + beiges ! j'essaierai de prendre une photo ... si mon appareil marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...