Nic111 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Comme je vous l'avez dit, les hirondelles sont bien présentes ici. Super anti-moustiques ! Je dis MES hirondelles car elles sont nées sous mon toit et alentours, hum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Tu as bien de la chance de pouvoir les voirs voler, au dessus de chez moi, je n'en ai vu que deux, et l'autre jour elles étaient 8 avec mon mari on a supposé qu'elles avaient eu des petits. J'en aperçois uniquement dans les villages alentours, c'est bien triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 du cote de chez moi pas trop d'hirondelles sauf il y a deux jours tout un groupe posé sur les fils electriques, je pense que c'etait un depart vers l'afrique pour l'hiver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 tu as de la chance talan,pour moi les hirondelles font paries des oiseaux les plus splendides en vol lors de leurs acrobaties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Ce qui est agréable à regarder est l'apprentissage du vol juste au dessus de ma tête. Si je peux je referais des photos car il y en a une centaine et lorsqu'elles sont en chasse, les cris s'entendent de loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 bonjour, tu a bien de la chance que des hirondelles viennent nicher chez toi Chez moi il n'y a quasiment jamais d'hirondelle sauf il y a quelques jours ou elle était au moins une trentaine à faire de la chasse au insectes ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites