Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nic111

MES hirondelles

Messages recommandés

Comme je vous l'avez dit, les hirondelles sont bien présentes ici. Super anti-moustiques ! Je dis MES hirondelles car elles sont nées sous mon toit et alentours, hum !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien de la chance de pouvoir les voirs voler, au dessus de chez moi, je n'en ai vu que deux, et l'autre jour elles étaient 8 avec mon mari on a supposé qu'elles avaient eu des petits. J'en aperçois uniquement dans les villages alentours, c'est bien triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du cote de chez moi pas trop d'hirondelles sauf il y a deux jours tout un groupe posé sur les fils electriques, je pense que c'etait un depart vers l'afrique pour l'hiver.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as de la chance talan,pour moi les hirondelles font paries des oiseaux les plus splendides en vol lors de leurs acrobaties. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est agréable à regarder est l'apprentissage du vol juste au dessus de ma tête. Si je peux je referais des photos car il y en a une centaine et lorsqu'elles sont en chasse, les cris s'entendent de loin. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tu a bien de la chance que des hirondelles viennent nicher chez toi WinkExclamation

Chez moi il n'y a quasiment jamais d'hirondelle sauf il y a quelques jours ou elle était au moins une trentaine à faire de la chasse au insectes !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...