Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro15

Mon nouveau gould !

Messages recommandés

Voilà comme vous le savez j'ai craqué et un copain est passé chez l'éleveur récupérer mon zozio ! (et oui je bosse ! lol! )

Voilà donc mon petit nouveau qui cherche une copine déjà (voir plus bas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je croyais que c'etait un jaune pastel ! Shocked Bon ok j'ai l'age de mettre des lunettes .... je vais prendre rdv dessuite ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

d'après ce que j'ai cru comprendre ton gould n'est pas jaune car il a le collier bleu qui lui reste autour du masque.

Un jaune n'a pas de collier bleu autour de la tete et un pastel vert ou pastel jaune en a un .

Donc pour moi il est pastel jaune tete noir poitrine blanche .

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je dirais pastel jaune, masque noir. A force ça rentre !! Magnifique oiseau ! Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! vous pensez qu'il est pastel jaune alors ? c'est ce que je pensais ! Mais bon maintenant Romain m'a dit le doute ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous logiquement cela s'appelle un jaune pastel simple facteur vu le colier turquoise mais certains l'appelle egalement vert pastel vu qu'il est dilué tout depend des pays pas toujours simple
pour commencé il faudrais d'abord que les juges se mettent d'accord et la il ni aura plus de polémique sur le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...