Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oiseaux_exotiques

Mon nouveau petit couple!

Messages recommandés

Voila samedi dernier j'ai fais l'acquisition de ce petit couple.
Il ne faut pas faire attention à la cage, elle est sale et minuscule car c'était leur cage de transport dans laquel ils ont passé la journée de samedi.

J'aimerais aussi savoir de quelle mutation ils sont? je sais déja qu'ils ne sont ni classique, ni argenté car dans la cage où ils se trouvaient ils y en avait. On ma dit que se serais un couple de brillante, qu'en pensez-vous???
ps: s'agit-il vraiment d'un couple???

voila les photos:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oiseaux-exotiques !

Tes deux colombes diamant sont bien des argentées (argent)
Celui qui a la queue abimé semble etre un male.
L'autre on ne voit pas assez.
Les males se distinguent a leur pupille et cercle oculaire plus rouge que ceux des femelles.

Tu verras que tres vite le male chante.

Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne la couleur, es-tu sur que se sont des argenté car ils sont presque blanc et qu'avec eux dans la cage, il y avait des argenté mais bcp plus foncé et des classique encore plus fencé.
Je sais que j'ai au moin un mâle car puisque tu me la dit il chante l'autre je ne sais pas. Impossible de les reconnaitre au tour de l'oeil car il sont quasi identique et que cette regle (le mâle à un plus gros cercle autour de l'oeil) ne marche pas tout le temps, parcotre je les voit souvent se papouiller, serais-ce un signe???

Voila et merci pour ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voit sur mon site la fiche sur les colombes diamant :
Arrowhttp://perso.wanadoo.fr/oiseaux-exotiques/colombediamant.htm

Ici tu peut voir une femelle classique en haut et un male argent en bas :


Et ici une femelle pastel :


A mon avis dans la cage il devait y avoir des classiques, argents,et pastels.

La coliombe diamant blanche est tres rare en elevage et je ne pense meme pas qu'une completement blanche existe.
Il reste toujours les diamants sur les ailes.

Romain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te confirme que mes colombe ne sont pas des argentées car elle sont plus clair que celle que tu a mis en photo, plus tirant sur le blanc.
Je sais qu'elles ne sont pas blanche non plus ainsi que tout ce que tu ma dit sur les blanche (que l'on appel snow white) mais que pense-tu de la brillante, ne peuvent-elle pas en etre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...