Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nic111

encore achat moineaux

Messages recommandés

Ce matin, j'ai fais l'acquisition de 4 moineaux du japon, tous bagués 2003 et 2004 : un mâle noir brun qui devait aller en concours. Un huppé sexe ? une femelle albinos, une femelle ? gris beige. J'en attends un autre cet ap-m. L'éleveur pour raison de famille céde à prix intéressant ses derniers oiseaux. Je ferais des photos quand ils seront habitués à leur cage. Ce qui fait une trentaine de moineaux. et la meilleure est que les goulds ne veulent pas pondre ! j'aime les moineaux, ça tombe bien et les nouveaux vont renouveller le sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Nic arrête toi avec les moineaux !!!!!!! Ils vont te faire plein de couvées ensuite !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison mais après la repro goulds, je vais en céder quelques uns. Si petits goulds il y a, c'est mal parti !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous voyez comme toute la volière donne à manger aux petits, c'est attendrissant !
Le 5eme acheté est arrivé, un joli crème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tu as encore craqué sur des moineaux, ce n'est pas étonnant LaughingLaughingExclamation

On attend les photos avec impatience !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
Nic tu est la seulle a vendre une femelle gould bleu pour racheter derriere une compagnie de moineaux lol!

romain Wink


Moi qui rêve d'avoir une femelle bleu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée femelle bleue ! on en parlera encore longtemps de celle-la !!! J'aurais dû la prendre tiens ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed c'est vrai que j'aime mieux passer du temps à regarder vivre les moineaux que de comtempler un oiseau de couleur. J'ai mes mâles goulds magnifiques à admirer ça me suffit et bientôt " chouchou" va manger à ma bouche, il est terrible ! et puis j'ai le mâle bleu. J'abuse avec les moineaux car je ne sais plus où donner de la tête mais c'est vraiment un plaisir pour qui les observe. et je suis encore tentée !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...