Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Birdsmania

Combien visitez vous d'exposition en moyenne par ans ?

Messages recommandés

bonjour,

un petit sondage pour savoir combien visitez vous d'exposition ou bourse tout les ans ?

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03
pareil que Romain.
fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro a écrit:
Normal vous êtes sur Nice ! lol!

Euh bon ok je sais pas pourquoi je dis ça ! jocolor


Ca y est Véro devient folle !!! LaughingLaughinglol!lol!Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une seule à Palavas, parce que c'est à coté de chez moi et que j'y connais du monde. Peut-être Bernis mi-octobre dans le gard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que quand on va aux expos on ne revient pas les mains vides ! (le porte-monnaie oui lui il l'est !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro a écrit:
Le problème c'est que quand on va aux expos on ne revient pas les mains vides ! (le porte-monnaie oui lui il l'est !!!)


bonjour,

pas forcement, il se peut que j'aille a une bourse et que je revienne les mains vide meme si cela reste rare Laughing

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre 10 ET 20 normal je suis dans le nord lol! et pres de la belgique
d'ailleur je commence ce WE a SERKAMPS et ensuite j'usque decembre presque tout les WE et meme parfois 2 par WE
et je ne revient pas tojours avec des oiseaux si je n'est besoin de rien je revient sans rien meme si il y a une perle rare
patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est parce que vous avez déjà un gould de chaque couleur, et plein d'autres oiseaux ! nous on est tentés encore !!!

JE VEUX DES BICHENOWS !!!!! ET UN GOULD TR ou TO PB !!!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ? Toujours !!! T'as qu'à voir sur le forum ! drunken
Et puis ce sera un honneur d'avoir un ou deux de tes oiseaux ! cheers

(ben oui chut les autres je passe la brosse à reluire ! dans le sens du poil toujours ! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas des goulds huppés ? Caro et moi on en recherche ! si on trouve pas on va lancer une nouvelle race ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye avec du gel ca marche je l'ai fait l'annee dernier pour redresser la queue d'un diamant de hecq ...peuchere je vais tenter ça ...non pas sur moi ...tout de suite sur un gould

zete vraiment givre a marseille lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula!!!! je vois que ça a chauffé dur hier soir!!!! (pour le pov' petit gould bien sur Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick a écrit:

zete vraiment givre a marseille lol!lol!


Et voilà maintenant je vais lui faire peur !!!! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors quand on a jamais visité d'exposition on peut pas répondre Rolling Eyes

Donc promis, je vais essayer de m'y mettre il y en a une le 15 octobre dans l'ariège c'est pas loin de chez moi.

Je vais essayer d'y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, je n'en ai pas encore fait, mais je pense que ma première sera celle de Vincennes le week end du 1er octobre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BNEC DE serkamp en belgique
des goulds bleu a .....25€ un reve cherchez pas y'en a plus une femelle chez moi une chez mon pote des borneo perle des moineaux supperbe tout quoi
mon copain qui a expose a fait 14 champion sur 20 oiseaux les autre 2eme ET 3eme en moinneau et autre lonchuras
patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gna gna gna gna ! On risque pas de chercher vu qu'on est presque tous du sud ou de Paris !!!
On vous les laisse les oiseaux belges ! (par la force des choses...). Nous on a ... Reggio ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...