Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jérome08

nouveaux moineaux!!

Messages recommandés

bonjour à tous!
,je suis allé aux marché aux oiseaux de paris pour y céder quelques canaris.
tout est parti.lol
mais j'étais décu car il n'y avait pas de moineaux du japon,mais!je suis allé fair un tour à la jardinerie a coté de cher moi,et bien il y en avait un stok et en très bonne santé(je pense).
je suis donc revenu à la maison avec 4 moineaux:
1roux
1 roux légèrement panaché
2 bruns légèrement panaché.
ils sont encore un peu peureux mais déja j'ai trois males.....lol
j'espère que le 'eme ne vas pas chanter,dans quel cas il faudra que je trouve quelques demoiselles pour ces messieurs.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

tes nouveaux piafs sont très joli !!! J'espère que tu aura au moins une femelle ...

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien je suis fixé,ce sont tous des males.....lol
me reste plus qu'à trouver une ou deux femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est agaçant hein ! quand tu es sur de toi, que tu es resté planté pendant 20 minutes devant une cage à rechercher le petit truc qui te fera pencher pour l'un plutot que l'autre et qu'enfin tu te décides après avoir été bousclé 36 fois parce que presque hypnotisé et....et..... une fois chez toi la super femelle que u as trouvé,pour laquel le vendeur a confirmé ton choix ............CHANTE Evil or Very MadTwisted EvilaffraidSadMad Avouez que nombre d'entre vous venezdevous reconnaitre ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas la gourde (moi en l'occurence) qui pioupioute pendant 1 heure devant la cage pour décider si celui qui lui plait bien est un môsieur ou une demoiselle tongueRolling Eyes !

(Et j'interdis à ceux qui me verront dimanche à Chelles de se mettre en embuscade avec un appareil photo pour immortaliser la chose!! D'abord, j'ai plus de place dans mes cages, alors!... enfin, ça non plus, ça ne m'empêche pas de gazouiller geek )

Heureusement, je sais depuis longtemps que le ridicule ne tue pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Et j'interdis à ceux qui me verront dimanche à Chelles de se mettre en embuscade avec un appareil photo pour immortaliser la chose!! D'abord, j'ai plus de place dans mes cages, alors!... enfin, ça non plus, ça ne m'empêche pas de gazouiller geek )

Attention aux craquages dimanche les enfants...!!!!

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...