Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nic111

goulds

Messages recommandés

comme quoi il ne faut pas désespèrer, mes goulds commencent leur repro. Mâle bleu qui cette fois fait sa parade à la classique et elle qui passe beaucoup de temps au nid, peut-être oeufs clairs du à leur mésentente encore hier. du coup, l'autre cple s'y met aussi et la femelle est à la porte du nid alors que le mâle est à l'intérieur.
Soucis de taille : Dans la volière il y a encore des petits moineaux non sevrès et d'autres au nid. Les moineaux en cage ( 3 cages) ne dorment pas dans les nids habitués surement aux nids en osier. Je vais tricher et entourer les nids bois avec de la paille et on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle Nic, j'espère que cette année tu auras moins de soucis. Il va falloir qu'une fois de plus on s'arme de patience Razz . Bonne chance en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ah enfin une bonne nouvelle !!!

J'espère que tout se passera bien, que la force soit avec toi Laughinglol! ...

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui j'ai besoin d'un petit coup de chance car ma véranda est devenue une volière pour 2 cples de goulds. J'ai essayé de mettre les chances de mon coté mais ce sont les oiseaux qui décident. Et mes moineaux qui doivent trouver l'ambiance de la véranda à leurs goûts et qui n'arrêtent plus. Hélas, pas au bon moment. Si ça se passe mal, je me vois mal refaire un tel déménagement pour avoir des bébés goulds, ils n'en feront plus, j'arrêterais le gould et les garderais en volière. Je ne suis pas seule dans ce cas, ça me console " un peu ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nic je te souhaite pleine reussite cette année.
Pour le moment moi ça marche pas trop mal.
3 petits au sevrage chez moineaux
3petits au nid chez moineaux
1 petit nourrit et elevé par gould.

J'espere que la suite sera aussi bonne...

romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que nous allons tous avoir une bonne saison de repro ! sans trop de casse ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...