Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro08

Pour Véro!

Messages recommandés

Connaissant ton adoration pour les huppés......





Et pour finir...........un p'tit bich(non pas huppé celui la!!!) de dos!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiii !!!! Et 1 décoiffé 1 !!! Vivement que je m'en trouve un (en moineau ou... en gould ou... en bich !) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03
Véro a écrit:
Merciiiii !!!! Et 1 décoiffé 1 !!! Vivement que je m'en trouve un (en moineau ou... en gould ou... en bich !) lol!


Si tu en veux en mandarins je peux t'en donner un couple si tu veux Very Happy
fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon biquet ! Ne me tente pas surtout ! Les mandarins... c'est de la folie ! Meme huppés lol!
J'adore ces oiseaux mais il faudrait qu'ils ne restent qu'à deux et qu'ils soient dans une cage seuls !
En tout cas je retiens ta proposition... on ne sait jamais (surtout des HUPPES !!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03

ha ben je vais même faire mieux que te tenter...tien regarde le lui...rien que pour toi!! lol!



fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il est beau !!!! bounce Tu l'as coiffé avant de prendre la tof ??? lol!
Il est troooop beaauuuuuu I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03
Rien je te l'offre avec plaisir.
fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi, et moi, et moi !!!!
J'en veux un, j'en veux un, j'en veux un !!!
il est trop !!!
Je plaisante à moitié, moitié ze ve ! moitié trop loin !!
Comme tu le vois Bibi, tu as joué avec le feu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arghhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!

On dirai une petite pelucheee!!!! hi!hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé hé ! Et voilà Fab on a fait des jalouses ! Décidément... lol!

Je suis très fière de mon p'tit Ringo (ça te plait Caro hein !!), je le récupère dès que je peux !

Fab tu es un amour c'est rare les gens qui aiment faire plaisir I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente pour toi Véro. Apparemment je ne dois pas avoir de mandarins puisqu'il y a pas longtemps j'ai loupé un mandarin orange par ma faute, je me fais une raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nic ! Déjà que tu n'as pas de place pour garder une gould bleue ! lol!
Je t'ai dit qu'on en reparlerait encore longtemps de celle-la ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bounce fab il a de tres beaux huppés.
J'ai vu ses jeunes de l'année et ils ont vraiment une bonne bouille.

Véro tu n'as qu'a venir le chercher comme ça apres tu passes chez moi !

romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03
Nic a écrit:
Je suis très contente pour toi Véro. Apparemment je ne dois pas avoir de mandarins puisqu'il y a pas longtemps j'ai loupé un mandarin orange par ma faute, je me fais une raison.


J'en ai aussi des oranges si tu veux!!lol
fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bibi, un huppé accouplé à un orange ! en fait je viens de faire l'acquisition d'une cage à l'espagnole de 0,55 x 0,35 x 0, 32 et je pensais la garder en cage hôpital car toutes mes autres cages et volières sont pleines. J'aurais laissé cette cage avec les fameux mandarins dans le châlet mais ne sais quelle température les mandarins supportent, l'hiver j'y mets le chauffage à 6, 8°la nuit. Je n'avais jamais donné tant d'importance aux mandarins que depuis que j'ai loupé bêtement l'orange, le temps de réfléchir il était pris par une amie et demain je vais l'avoir sous les yeux. J'ai vu des huppés mais la huppe n'était pas aussi belle que celui sur la photo.
Je n'ai pas gardé la gould bleu principalement parce qu'elle était accouplée à son frère et qu'ils s'appellaient toute la journée, seule dans une cage je suis plutôt contre.
Je ne pourrais jamais venir chercher les mandarins sur marseille, alors tant pis, ce n'est pas grave en tout cas je te remercie Bibi. A tout hasard pourrais-tu me mettre sur e.mail le tarif de tes oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nic ! Fabien n'est pas sur Marseille mais à Cagnes ! Mais c'est clair que je peux te ramener sur Marseille des oiseaux puisque je vais le voir dans pas trop longtemps j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Véro, je sais que je fais une bêtise mais 2 coups de foudre en si peu de temps, c'est un signe !! Je pense que si je prends des mandarins, ce sera sur un flash. Et dire que lorsque la repro goulds sera fini, je vais gagner pas mal de place et de cages. Chaque chose en son temps !
En tout cas, je t'attends à la maison dans..... Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03
Nic a écrit:
mais ne sais quelle température les mandarins supportent, l'hiver j'y mets le chauffage à 6, 8°la nuit.:


les miens sont en voliére extérieure toute l'année et l'an dernier je n'ai perdu aucun piaf,malgrés le froid relatif qu'il y a eu.

Nic a écrit:
Je n'avais jamais donné tant d'importance aux mandarins que depuis que j'ai loupé bêtement l'orange, le temps de réfléchir il était pris par une amie et demain je vais l'avoir sous les yeux:


demain je te poste des photos d'un de mes oranges tu me dira ce que tu en pense,si tu est motivée je te dirai le prix (un prix d'amis bien entendu)

Nic a écrit:
. J'ai vu des huppés mais la huppe n'était pas aussi belle que celui sur la photo. :


celui ci a une belle huppe mais il faut reconnaitre que les belles huppes sont pas super fréquentes...

Nic a écrit:
Je ne pourrais jamais venir chercher les mandarins sur marseille, alors tant pis


Je suis peut etre de cagnes mais je vais(normalement ) au CTM à palavas... cheers et si tu passe par avignon pour l'expo dans 10 jours, j'y fais un saut pour en amener déja quelques uns à un éleveur et au passage voir des éleveurs (caro,véro...) Very Happy n'hésite pas!!
fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi a écrit:




Nic a écrit:
. J'ai vu des huppés mais la huppe n'était pas aussi belle que celui sur la photo. :


celui ci a une belle huppe mais il faut reconnaitre que les belles huppes sont pas super fréquentes...


Mais c'est normal ! D'abord parce que Fabien m'a donné un de ses plus jolis zozios Wink et puis parce que Ringo c'est le mandarin le plus beau de la terre ! lol!

bibi a écrit:
au passage voir des éleveurs (caro,véro...) Very Happy n'hésite pas!!
fab


Oui oui oui nous sommes de grandes éleveuses nous ! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi a écrit:


Je suis peut etre de cagnes mais je vais(normalement ) au CTM à palavas... cheers !!
fab


Fab tu présentes des mandarins là bas ?
C'est quelle date déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro a écrit:


Oui oui oui on est de grandes éleveuses nous ! afro


PTDRRRRRRRR,tu l'a dit!!!!!!!!!!!hi!hi! geekgeekgeekjocolorjocolorafroflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont déchainées ces filles, ce n'est pourtant pas le printemps !!!
Bibi, oui j'aimerais des photos, sur les livres c'est tellement différent. Je ne vais pas à Avignon mais palavas oui depuis des années ayant était membre du club de l'hérault. Pour les mandarins mon nouveau rêve serait d'avoir un beau huppé et un orange, cple. La cage me semble bien petite, je vais voir si je peux en libérer une grande. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super ce mandarin, je n'en ai jamais vu avec une tête pareille, si j'ai bien compris c'est celui de Véro ?? Embarassed c'est bien çà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03
SANDRINE a écrit:
Il est super ce mandarin, je n'en ai jamais vu avec une tête pareille, si j'ai bien compris c'est celui de Véro ?? Embarassed c'est bien çà ?

En fait c'est un jeune né chez moi que je donne a véro,donc pour le moment il est encore chez moi jusqu'au week end prochain surement.
fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03
Nic a écrit:
Elles sont déchainées ces filles, ce n'est pourtant pas le printemps !!!
Bibi, oui j'aimerais des photos, sur les livres c'est tellement différent. Je ne vais pas à Avignon mais palavas oui depuis des années ayant était membre du club de l'hérault. Pour les mandarins mon nouveau rêve serait d'avoir un beau huppé et un orange, cple.


Donc demain je te ferai des photos et tu me dira ce que tu en pense.Je peux te proposer une femelle brune huppée porteuse PO et un male POPN.Si tu en veux un je t'envoi un MP pour te dire a combien je te le céde.
fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Fabien, tu as fait une heureuse alors !!!, maintenant toutes les filles du sud vont vouloir tes mandarins huppés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery Happy Sandrine a craqué aussi sur le petit huppé !! Very HappyVery Happy attention Véro ! si tu as encore de la pizza pour le petit-déjeuner, nous arrivons toutes, caches le bien !!!
Fabien, je t'envoie un mp pour ta proposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cacout

ces vrai quil son vraiment trop trop beau
cindy bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'es ce qu'on ferait pas pour attirer les filles lol!lol!lol!

T'as pas des goulds Huppés par hasard ? Sinon, je viens moi aussi lol!

Bonne journée à tous.

Mes goulds et mes mandarins sont en pleine forme et je me demande si mes mandarins qui s'entendent à merveille ne vont pas me faire une surprise. Moi je touche à rien tant que ça sort pas du nid. Trop peur.

What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on met les choses au clair !

1 - Ringo est à moaaaa et à personne d'autre (enfin si un peu à Fabien évidemment !)

2 - Je compte bien le récupérer le + rapidement possible

3 - Nic je croyais que tu trouvais les huppés moches ! LaughingLaughingLaughing

4 - Pour le petit déj je présente autre chose que de la pizza, je précise parce que déjà que je passe pour une givrée geek

lol! Voilà ! Bonne journée ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas Véro, je plaisante !!! bien sur qu'il a toi seulement le petit.
C'est vrai que les moineaux huppés ne sont pas à mon goût, que les canaris huppés c'est rigolo et que ce petit huppé mandarin est craquant.
Je plaisantais aussi pour la pizza, quoique !!! pas mauvais quand même, trempé dans mon café je ne suis pas contre, je trempe bien du camembert dans le cacao.
Excuses moi, je rigolais, bon !!
Bibi, je te renvoies un mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nic a écrit:
Ne t'en fais pas Véro, je plaisante !!! bien sur qu'il a toi seulement le petit.


Mais je m'inquiète pas ! Moi, mon p'tit Nino et mon p'tit Ringo on craint dégun !

Nic a écrit:
Je plaisantais aussi pour la pizza, quoique !!! pas mauvais quand même, trempé dans mon café je ne suis pas contre, je trempe bien du camembert dans le cacao.

Et en plus tu essaies de me dégoûter avec ton camembert ! pale C'est bien les nordistes ça va ! T'as pas oublié tes origines ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...