Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kris111

date de couvaison dépassée

Messages recommandés

je suis très deçu et je ne sais pas trop quoi faire!! mon couple de gould couve leur trois oeufs depuis 18 jours!!! je sais que cela commence à faire beaucoup! Je ne me decide pas à jeter les oeufs surtout qu'il y en a deux tout foncé!! Que me conseillez vous? Attendre encore un petit peu ou les jeter? Et si je les jete, je nettoie le nid pour une seconde ponte ou je peux laisser le nid tel quel?
Alalala!! que de soucis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ne les jettent surtout pas ce serait une erreur !!!
Attend encore une semaine et si rien ne se passe alors la tu les cassera !

Ne perd pas espoir WinkExclamation

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kris
quand tu les prend si il y en a deux de tout foncé et un de transparent c'est qu'il y en a deux qui sont fecondés et que les BB vont pas tarder a arriver.
Attend un peu tu as peut etre mal compter.
Regarde Sandrine qui a mit ( 24 il me semble) jours avant de voir naitre ses petites cailles alors qu'il n'en faut que 17 normalement.

Laisse ton couple bien tranquil
et donne leur de la patée a l'oeuf.

romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Romain et Seb, forcément regarde avec mes petites cailles 29 jours au lieu de 17 I love you . Si jamais tu décides d'enlever les oeufs, n'enlève pas ce qu'il y a à l'intérieur du nid, pour mon couple l'année dernière j'avais laissé tel que et tout s'est bien passé pour la seconde couvée. Patience....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien les goulds ont prit la décision pour moi! ils ont jetés les deux oeufs qui restaient en dehors du nid!!

J'ai nettoyé le nid des crottes tout en laissant le reste de fibre. J'ai deplacé le nid afin de pouvoir mieux le controler! J'espère que cette fois ci cela va fonctionner!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'espère que la nouvelle couvée sera plus réussit et que tu aura quelques jeunes Wink ...

On attend les nouvelles !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour ta prochaine couvée. C'est pourquoi les moineaux du japon sont indispensables car les goulds sont très capricieux en repro. Prévois en un cple ou 2 mâles pour la prochaine couvée, c'est juste un conseil utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci beaucoup pour ces conseils! je vais essayé d'aller au salon animal expo (essayé car je suis malade: rhino et angine!!) et de me trouver un petit couple de moineau!
C'est mon chéri qui va faire une drole de tête!! je lui dit à chaque fois que ce sera le dernier oiseau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ensuite cela va très vite, des petits, un coup de foudre et l'on ne compte plus. Regardes aussi sur les annonces des journaux, dommage que tu n'habites pas près de chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...