Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kris111

ventres oranges construisent un nid

Messages recommandés

salut tout le monde!
Voila, j'ai un couple de bengali ventre orage dans un cage, amenagée d'une plante verte et dans un endroit plutot tranquille.
Ils ont un nid en osier à disposition et pourtant j'ai remarqué depuis quelques jours qu'ils ont investie leur baignoire de la fibre de coco qui se trouvait dans leur nid! Ils sont donc en train de se faire un nid dans leur baignoire!!! A votre avis dois je les laisser faire?

De plus, j'ai entendu ) de nombreuses reprises des trilles, pensez vous qu'il puisse s'agir d'un chant amoureux?

Ce serait génial si ils me faisaient des petits!!!!

J'attends avec impatience vos avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kris

Si tes oiseaux ont choisit la baignoire moi je n'y toucherais pas.
Il est bien connu que les astrilds preferent construire eux meme leur propre nid.

Je te souhaite pleins de bonnes choses avec eux.

romain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kris,

comme je te l'ai dit sur msn : enleve l'eau de la baignoire et laisse les faire !!!

Ca serait trop top que tu ai des jeunes enfin tu n'en est pas encore là, le chemin à parcourir est encore long Wink !!!

Bonne chance !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous met une ou deux photos:





J'espère que vous voyez quelque chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu leur proccure beaucoup plus de fibre de coco pour qu'il fasse leur nid.
Ce sont des oiseaux qui en utilisent enormement.

romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour kris,

effectivement comme l'a dit romain il faut leur fournir énromement de materiaux car le nid est assez volumineux !!!

Achete en vite un gros paquet si ce n'est dejà fait ...

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non toujours pas d'oeufs, même si les bengalis ont finis leur nid!
Ce qui m'étonnes c'est que l'ai surpris le mâle cochant la femelle plusieurs fois et ils ne semblent pas y avoir d'oeufs! (bien que je ne vois pas vraiment ce qu'il y a à l'interieur. En tout cas ils ne couvent pas!

Mais je ne perds pas espoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

depuis combien de jour le nid est il fini et celà fait environ combien de temps que la male a coché sa compagne ?

Ne perd pas espoir je pense que cela va venir, il faut pas les pressé WinkExclamation Dejà si il y a un nid cela prouve qu'il se sente bien chez toi !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...