Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nic111

nid nouveaux moineaux

Messages recommandés

voici donc le nid qu'ont choisi les nouveaux moineaux ( 4). C'est celui à canaris à droite, l'autre ne les intéresse pas. Ils sont en train de le fignoler et l'albinos suivi du noir s'y sont couchés dans la journée. Les petits risquent d'attraper froid dans ce nid ouvert devant il me semble. Bizarre ces moineaux, ils n'ont même pas voulu celui en osier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus important c'est que le nid leur convienne, je ne pense pas qu'ils risquent d'avoir froid, dans ce cas les canaris auraient le même problème. Je me rend compte avec mes moineaux que ce sont des oiseaux qui passe beaucoup de temps au nid, je suis contente que les tiens aient "trouvés chaussure à leurs pieds", ils n'en doivent être que plus heureux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a fait le plus plaisir ce matin et quand le noir est venu manger à mes doigts en toute confiance, chez moi, ils n'en revenaient pas. Mon coeur a fait boum, boum !! Il est ici depuis le 23 sept. Il faut dire que ça y est, mes 4 mâles goulds célibataires mangent à ma bouche, je demanderais à ma fille de faire des photos. De ce fait, je ne les laisserais pas dans cette volière après la repro des autres, mais une grande où je peux m'installer avec eux. Vivement la fin de repro !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle idée de mettre le nid à canari dans leur cage ! lol!

Nic tu passes tellement de temps avec tes oiseaux que tu fais partie des meubles maintenant ! Ils doivent te prendre pour... une belle plante ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, s'ils voyaient humain, ils verraient que la plante est bien fanée !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, il y a un oeuf dans le nid canari. L'albinos y a passé la journée d'hier, je sais qu'il y aura des panachés porteurs blancs, mais je ne peux garder les oeufs puisque ces messieurs, dames goulds tardent. Si quelqu'un en voulait ?? il y en a d'autres pour bientôt dans la volière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...