Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nic111

Ils grandissent

Messages recommandés

Quelques uns des 8 bébés qui changent vite, 1 réclame encore.
J'ai une surprise plus ou moins bonne, un des petits blancs n'a aucune crainte de ma fille et moi, nous devons le pousser du doigt, hors il a un oeil étrange, ou moitié ouvert ou fermé un peu comme un voile sur l'oeil qui apparemment n'a aucune incidence sur son vol et prise de nourriture sauf que je me demande s'il nous voit car il est toujours là tout proche et ne s'enfuit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très jolie cette photo, tu en possèdes combien maintenant des petits moineaux blancs ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment magnifique!!!!
Pour le petit blanc qui a un soucis à l'oeil, tu penses que cela pourrait être une malformation ou une maladie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'agit d'une malformation, les autres ne l'ont pas, 4 blancs dans une couvée, c'était peut-être beaucoup, les blancs purs sont plus sensibles, les fonds d'oeils sont rouges comme ceux de la mère et au milieu des 4 derniers il y a un petit beige porteur mâle.
Cela fait 8 bébés blancs purs + 3 adultes restants blancs, (une femelle est décédée à 4 ans et demi) et une couvée que j'ai jeté hélas pour laisser de la place pour les oeufs goulds qui finalement ont fait des oeufs clairs, je regrette. Chaque blanc est accouplé à un porteur, jamais blanc sur blanc.
Ils sont vraiment mignons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ils sont bien mignon tout ces petits blanc !!!

Je te souhaite bon courage avec ton élevage de moineaux WinkExclamation

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...