Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SANDRINE20

Premier BB

Messages recommandés

Un premier BB gould est né ce jour, je stresse et me demande si les parents vont être aussi bon nourriciés que l'année dernière. Ce qui m'inquiète c'est qu'ils sont tous les deux au nid à longueur de journée, je me demande parfois s'ils ne sont pas morts Rolling Eyes je sais que le petit n'est pas nourris le premier jour, mais je ne peux pas m'empecher de stresser; je croise les doigts et je vous tiens au courant biensur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial!! bravo!! je croise les doigts pour toi aussi!!! bon courage et fait du yoga!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Sandrine ! Ma pauvre tu vas y laisser la santé toi entre les petites cailles et le bb gould ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Sandrine !! d'autres suivront. Bonne chance pour le nourrissage mais il me semble que c'est un petit de ton bon cple, alors pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nic a écrit:
Super Sandrine !! d'autres suivront. Bonne chance pour le nourrissage mais il me semble que c'est un petit de ton bon cple, alors pas de soucis.


C'est ce que je croyais aussi Nic, et bien cet après midi j'ai découvert le premier petit mort non nourri Crying or Very sad ,au fond du nid avec à ses cotés le second qui est né ce matin certainement, et il a le bec grand ouvert. Une chose que je ne comprend pas c'est que les parents sont constamment au nid et ne sortent que quelques minutes dans la journée, l'année dernière ils avaient fait la même chose mais n'avaient pas laissé mourir de faim leurs petits. Normalement un autre oeuf devrait éclore demain, mais j'ai peur de ce que je vais retrouver. J'ai bien un couple de moineaux, mais il finit de nourrir ses trois petits, et je ne pense pas qu'il nourrirait des BB déjà nés.
La galère avec les goulds commence.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

dommage pour ce petit mais j'espère que tout se passera bien pour les suivant !!!

Courage sandrine Wink !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf mince ! Comme quoi les moineaux servent vraiment à quelque chose ! Et que ceux qui disent le contraire.... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aîe ! aîe ! Sandrine, hélas c'est mon grand regret avec les goulds. Peut-être vont-ils nourrir les 2 autres, c'est possible. Un de mes cples avait jeté 3 petits morts et nourri un jusqu'à 12 jours, tu t'en souviens, souhaitons que les tiens aillent jusqu'au bout. J'ai un gros doute pour les moineaux qui ont déjà des petits mais je crois bien que je tenterai le coup, avec les moineaux on ne sait jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le second né est toujours en vie, et le troisième est resté dans sa coquille. Crying or Very sad Les parents nourrissent bien le petit, et je me dis que peut être le petit qui n'a pas survécus avait une malformation. En tout cas j'espère de tout coeur que celui-ci va vivre, normalement je dois le baguer samedi, je vous tiens au courant.
Pour les autres couples toujours rien, je me demande même si je vais avoir quelque chose, patience....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi que ça continue comme ça!!!! Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

c'est dejà celà un jeune !!!

J'espère que la suite sera plus réussit que cete couvée là ! Bonne chance Wink .

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit c'est déjà beaucoup et croisons les doigts. Comme toi j'attends que mes cples qui passent leur journée au nid se décident à y passer la nuit. Dimanche, je saurais si les 1ers oeufs sont bons, sans espoir, ils me semblaient clairs, 5. Et j'en ai assez de voir les nouveaux moineaux se désintéresser de leurs propres oeufs avec tout le bazar mis dans la véranda. Bonne chance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos encouragements, le petit vit toujours. Quand je ne l'entend pas crier, je me dis toujours qu'il est mort Rolling Eyes Je vous tiens au courant comme d'hab, et bonne chance à toi aussi Nic Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...