Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manou160649

mes mandarins

Messages recommandés

je vous présente mes nouveaux mandarins qui vont trés bien , heureusement aprés mes déboires avec les autres ...





Photo édité par SéB Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Manou Wink j'espere que tu auras plus de chance cette fois çi et que tes oiseaux t'apportent beaucoup de bonheur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci caro , je pense que ça va aller cette fois , je suis vraiment tomber amoureuse des mandarins , je les trouve trés intelligents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Manou, ah non, tous mes oiseaux sont intelligents ( en étant chauvine !!) Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne observation Romain (je n'avais pas remarqué Rolling Eyes bon en meme temps ,je suis blonde donc tout s'explique!!! hi!hi!)

Je pense que Manou sera deux fois plus ravie de savoir qu'elle possede une femelle porteur Joues Noires!!!!!!

Manou,tiens nous au courant de la future repro(qui j'en suis sure ne vas pas tarder Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je découvre des choses avec vous , porteuse de joues noires , est rare ou quoi ? je suis nulle sur le sujet de la repro enfin je débute quoi , alors je compte sur vou spour m'expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manou

Sur mon site : http://perso.wanadoo.fr/oiseaux-exotiques/

Tu peut voir une femelle joue noire :



La tienne est juste porteuse on le voit car elle a le trait larmiale qui bave et qui est plus large.
Ton male ne semble pas l'etre.

Il ne me semble pas que la mutation joue noire chez le mandarin soit dominante.
Je ne suis pas sur que tu obtiennes des joues noire dans les futurs jeunes.

Quand fabien passera il nous comfirmera tout ça !

romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi je vais confirmer ce que di Romain, Le joues noires est une mutation récessive, il faut que les deux parents soient au moins porteurs pour espérer avoir des jeunes joues noires. Voila @+ YOANN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03
Et moi je réfute pour la femelle porteuse de joues noires.Le trait est un trait de type standard donc tout a fait normal.Ce qui trompe ici c'est que la plupart des sujets sont porteurs d'autres mutations qui on un éffet réducteur sur le trait lacrimal.Ce qui est sur par contre c'est que le mâle,lui,est porteur de poitrine noire (également récéssif).
fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étant novice sur la question, il m'est difficile de rentrer dans le dialogue , quoi qu'il en soit , je les adore mes bébés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...