Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro15

Cacoù et cie !

Messages recommandés

Voilà je suis allée faire un petit tour vers Montpellier (Nic excuse-moi je n'ai pas eu le temps de passer te voir comme d'habitude !) ce matin et je ne suis pas revenue les mains vides !

Voici mon bb Cacoù


Un oiseau étrange d'après Romain lol! en fait c'est un jeune mâle lq (merci Fabien ! )


et des bb grecques nées en juillet et août


Voilà !

Je suis allée aussi à Aubais à la fameuse oisellerie de Nic, impressionnant c'est vraiment pas cher du tout ! Dommage que ce soit si loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu fais des folies Razz , le youyou est magnifique, pour les tortues leur détention n'est-elle pas interdite en France, car moi aussi j'aurai été tenté d'en avoir, en Belgique il ne vende que çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL EST TROP BEAU TON CACOU!!!!!!!!!!!!!!JE SUIS TROP JALOUX!!!!!!!!
lol!lol!lol!
bon courage avec et bonne chance!!!!

Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cacout
il est beau moi j'adore les tortues c'est bien la famille s'agrandie

Modifié par l'administration MERCI de bien vouloir surveiller votre ecriture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute on ne sait pas grand chose de Cacoù car c'est une copine qui l'a récupéré il y a 3 semaines. On sait que c'est un mâle et qu'il a 4 ans.
Par contre je pense qu'il devait être élevé à la main car il n'est franchement pas farouche, je peux mettre la main dans la cage et le toucher il ouvre le bec mais ne mord pas. Je peux lui donner des cacahouètes à la main.
Quand on l'a attrapé il n'a pas crié, meme pendant le transport il est resté calme. Je l'adore ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

eh bien tu a fait de belles aquisition !!!

Je te souhaite plein de bonheur avec tes nouveaux animaux !!!

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
Toi aussi tu fais des folies Razz , le youyou est magnifique, pour les tortues leur détention n'est-elle pas interdite en France, car moi aussi j'aurai été tenté d'en avoir, en Belgique il ne vende que çà


bonjour,

ces tortue la je n'en sait rien mais pour les herman c'est sur et certain, c'est interdit Exclamation

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhh!!! Le Cacoù!!! je suis sure qu'il sera adorable!!!(normal avec un nom pareil!!!!!!)

Allez ,tiens nous au courant de l'adaptation.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant j'étais à la maison à nettoyer mes volières, j'y ai passé la journée. Impatience va !! comme moi dailleurs !! Que cela ne t'empêche pas de venir pour l'expo, l'ap-m jusqu'à 16 h par contre je serais à Aubais normalement, AUBAIS AUBAIS. Je vais essayer d'y aller avant pour avoir la journée libre.
Alors, tentation encore et encore, je vois que tu as flasché sur le youyou !Donnes nous en des nouvelles.
As-tu regardé les oiseaux à aubais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regardé les oiseaux ! C'est mal entretenu c'est dommage. Ils y avaient des oiseaux pas mal et des oiseaux abimés aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tout dépend de ses arrivages !! et nettoyage du mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...