Nic111 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Le trouvez-vous changé mon petit Survy ? s'il meurt, je pleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 moi je trouve qu'il a une meilleure mine !!!! j'espere que ca va continuer et bravo a toi!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Je le trouve nettement mieux maintenant, je lis chaque jour tes messages, et je croise les doigts de tout coeur pour qu'il vive, bon courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 il a l'air sauvé, le plumage est plus beau maintenant, de toute facon s'il mange du millet c'est plutot bon signe. felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 J'espère que ça va aller pour le bout de chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Le plumage est lisse, les yeux sont brillants et il semble attentif, il a tout d'un oiseau en bonne santé et en plus il est adorable Calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Merci à vous, tant qu'il aura les " diamants" j'ai un doute pour sa survie, d'ailleurs il ou elle s'appelle Survy. Demain sera un autre jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 bonjour, oh que oui, il a superbement changé ! Son plumage est bien plus lisse et les yeux sont brillants ce qui prouve sa meilleur forme ! Courage Nic A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Oui mais tu es une eternelle optimiste alors.... romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 D'un OPTIMISME naturel Il faut dire que tous les éleveurs que je connais ( pas mal) disent avoir essayés sans succès alors qu'ils y arrivent avec d'autres becs droits. Alors, je ne vois pas pourquoi celui-ci vivrait chez moi, d'autant qu'il y a encore la mue et qu'il est fragilisé. Comme je dis, je ne vais pas le laisser mourir sans soin, au moins je saurais si ça arrive à mes couvées si je peux les sauver ou non. Avec mon optimisme habituel " SI j'ai des petits cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Nic a écrit: Avec mon optimisme habituel " SI j'ai des petits cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Moi les avis des Uns et des Autres maintenant je les laisse un peu de coté. Rien ne remplacera jamais ta propre experience. Tu lui auras deja offert quelques jours de plus de vie si jamais il venait a mourrir. Bonne continuation. Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Romain a écrit:Moi les avis des Uns et des Autres maintenant je les laisse un peu de coté. Rien ne remplacera jamais ta propre experience. Tu lui auras deja offert quelques jours de plus de vie si jamais il venait a mourrir. Bonne continuation. Romain Huuuuuuuuuu!!!! no comment!!! rien a ajouter a ces paroles!!!! Bon courage Nic!!!! et tiens nous au courant de l'évolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Voici Survy après 10 jours de soins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 bonjour, eh bien quelle changement !!! Tu a vraiment fait du bon boulot! Chapeau bas Nic A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Merci, il ne savait même pas manger seul, encore moins voler. La partie n'est pas gagnée mais je suis contente de le voir ainsi. Alimentation plusieurs fois par jour et nettoyage complet de la cage 2 fois par jour, nettoyage du cloaque. Par contre, il ne voit pas qu'il y a de la nourriture dans les mangeoires, quand il en sera là ( j'espère), je soufflerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Super ! Il volette maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine31 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Franchement je pense que tu vas le sauver car si il arrive jusque là pourquoi pas plus loin, n'arrête pas d'y croire en tout cas, tout à l'air de bien se passer et tu as l'air bien courageuse donc.....plus que de l'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 ce jour, il court, il volette et mange comme un goinfre. Demain, eh ! oui ! achat d'un ou une jeune gould qui lui tiendra compagnie dans une cage proche de la sienne, puis quand il n'aura plus les " diamants" je les mettrais ensemble. Hélas non, il n'est qu'au 3/4 sauvé et j'appréhende !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Non !!! tu achètes encore un gould ? Sérieusement ??? pfffff ! après tu dis que tu n'as plus de place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Bravo Nic ! Survy devient vraiment un bel oiseau !!! Et il a l'air en pleine forme ! Il est sur la bonne voie là maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Merci pour lui, souhaitons que ça lui porte chance. Oui, oui Véro, si un jeune me plait, je le prend pour tenir compagnie à mon bébé bleu, juste pour ça et pour le moment. Ce qui fait 10 et je garderais surement des jeunes si j'en ai, oh ! la belle volière de goulds !!! Les moineaux vont changer de volière après la repro car je compte bien garder certains de ceux en cage. Pour l'instant, repro gould zéro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites