Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nic111

évolution Survy

Messages recommandés

Le trouvez-vous changé mon petit Survy ? s'il meurt, je pleure !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve qu'il a une meilleure mine !!!!
j'espere que ca va continuer et bravo a toi!!!

Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve nettement mieux maintenant, je lis chaque jour tes messages, et je croise les doigts de tout coeur pour qu'il vive, bon courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l'air sauvé, le plumage est plus beau maintenant, de toute facon s'il mange du millet c'est plutot bon signe.
felicitations cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le plumage est lisse, les yeux sont brillants et il semble attentif, il a tout d'un oiseau en bonne santé et en plus il est adorable


Calypso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, tant qu'il aura les " diamants" j'ai un doute pour sa survie, d'ailleurs il ou elle s'appelle Survy. Demain sera un autre jour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

oh que oui, il a superbement changé !

Son plumage est bien plus lisse et les yeux sont brillants ce qui prouve sa meilleur forme !

Courage Nic Exclamation

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un OPTIMISME naturel Very HappyVery Happy
Il faut dire que tous les éleveurs que je connais ( pas mal) disent avoir essayés sans succès alors qu'ils y arrivent avec d'autres becs droits. Alors, je ne vois pas pourquoi celui-ci vivrait chez moi, d'autant qu'il y a encore la mue et qu'il est fragilisé. Comme je dis, je ne vais pas le laisser mourir sans soin, au moins je saurais si ça arrive à mes couvées si je peux les sauver ou non. Avec mon optimisme habituel " SI j'ai des petits cette année Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nic a écrit:
Avec mon optimisme habituel " SI j'ai des petits cette année Very Happy


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les avis des Uns et des Autres maintenant je les laisse un peu de coté.
Rien ne remplacera jamais ta propre experience.
Tu lui auras deja offert quelques jours de plus de vie si jamais il venait a mourrir.

Bonne continuation.

Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
Moi les avis des Uns et des Autres maintenant je les laisse un peu de coté.
Rien ne remplacera jamais ta propre experience.
Tu lui auras deja offert quelques jours de plus de vie si jamais il venait a mourrir.

Bonne continuation.

Romain


Huuuuuuuuuu!!!! no comment!!! rien a ajouter a ces paroles!!!!

Bon courage Nic!!!! et tiens nous au courant de l'évolution!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

eh bien quelle changement !!! Tu a vraiment fait du bon boulot!

Chapeau bas Nic WinkExclamation

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, il ne savait même pas manger seul, encore moins voler. La partie n'est pas gagnée mais je suis contente de le voir ainsi. Alimentation plusieurs fois par jour et nettoyage complet de la cage 2 fois par jour, nettoyage du cloaque.
Par contre, il ne voit pas qu'il y a de la nourriture dans les mangeoires, quand il en sera là ( j'espère), je soufflerais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je pense que tu vas le sauver car si il arrive jusque là pourquoi pas plus loin, n'arrête pas d'y croire en tout cas, tout à l'air de bien se passer et tu as l'air bien courageuse donc.....plus que de l'espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce jour, il court, il volette et mange comme un goinfre. Demain, eh ! oui ! achat d'un ou une jeune gould qui lui tiendra compagnie dans une cage proche de la sienne, puis quand il n'aura plus les " diamants" je les mettrais ensemble. Hélas non, il n'est qu'au 3/4 sauvé et j'appréhende !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non !!! tu achètes encore un gould ? Sérieusement ??? pfffff ! après tu dis que tu n'as plus de place ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Nic ! Survy devient vraiment un bel oiseau !!! Et il a l'air en pleine forme ! Il est sur la bonne voie là maintenant ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui, souhaitons que ça lui porte chance.
Oui, oui Véro, si un jeune me plait, je le prend pour tenir compagnie à mon bébé bleu, juste pour ça et pour le moment. Ce qui fait 10 et je garderais surement des jeunes si j'en ai, oh ! la belle volière de goulds !!! Very Happy
Les moineaux vont changer de volière après la repro car je compte bien garder certains de ceux en cage. Pour l'instant, repro gould zéro !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...