Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nic111

Qui c'est ? c'est huppée!!

Messages recommandés

ils sont sublimes nic!
j'ai acquis hier deux femelles moineaux du japon(le prob c'est qu'il y en a une qui chante...lol)
je vous mettrais des photos demain.
ton male noire est trop beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jérome, c'est le mâle noir qui est arrivé le 23 septembre dans un état déplorable, à présent il mange à mes doigts et me fait la cour !!!
Dans un mois ou deux, il sera encore mieux, c'est un noir brun et pourtant il est noir de chez noir, pas de brun. Si ton moineau chante, vraiment un chant, c'est obligatoirement un mâle. Vois la position sur le perchoir par rapport à l'autre.
Regardes sur la photo la différence avec la femelle huppée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien comme quoi cher toi ils se trouvent bien!
donc oui c'est bien un chant...(j'ais donc 5 males)
pour ce qui est du 2ème acheté ,ci je me base sur la position sur le perchoir eh bien c'est normalment une femelle,de plus je ne l'ais pas vu chanter une fois!
il me faudrai juste une femelle!lol
normalement c'est bon. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nic a écrit:
c'est un noir brun et pourtant il est noir de chez noir, pas de brun.


De toute façon chez les moineaux j'ai du mal avec les couleurs moi ! Par ex. le gris moi je le trouve plutot dans le marron ! Va falloir que je mette des lunettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Véro, en premier plan de dos, sur la 1ere photo, c'est une femelle gris brun et cela fait mélange comme couleurs.
J'ai vu des noir brun avec du brun foncé alors que celui-ci est noir charbon. Je m'y perds aussi car ensuite il y a les mélanges de teintes et de taches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...