Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevi49

oeuf dur ecraser

Messages recommandés

Bonjour a tous!!

Ma mamie qui avait des oiseaux avant ma dit qu'elle donnait de l'oeuf dur ecraser en repro!Puis je en donner a mes Goulds et a mes moineaux du japon?et puis je en donné de temps en temps hors repro?

Voila je prefere vous demandez car elle n'avait pas de goulds ni de moineaux du japon mais des mandarins et autres.Et ptete aussi que c'est demodé........
Merci

Amicalement Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas dire de betise mais c'est l'équivalent de la patee d'élevage jaune qu'on donne je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi mais c'est ptete bine de varier un peu...........

Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je fais avec mes oiseau je mélange biscotte et jaune d'oeuf mais attention il n'y a pas de conservateur alors à ne pas garder trop longtemps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je leur fait une fois semaine hors repro et en alternance en repro avec la patée toute prête, un jaune d'oeuf dur frais mélangé à de la biscotte émiettée, on peut y ajouter de la semoule de couscous, de la carotte rapée, perso j'alterne pour ne pas donner tout en même temps. Mes oiseaux quelque soit l'espèce, crochus ou pointus en raffolent et c'est très bon pour eux. Je ne donne pas de blanc moins digestible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y'est la je leur ai fait de l'oeuf dur ecraser avc de la biscotte emiette!!!
a peine mis le moineaux etait deja dessus et la femelle suivait!!c'est cool!!!et en plus ca me fait plaisir!!je l'ai pas faite pour rien!!!
merci a vous pour toutes vos recettes!!!lol!!

Kevin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...