Nic111 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 C'est fait, je viens de faire l'acquisition de mon 10eme gould, une toute jeune femelle tête noire poitrine blanche qui termine sa mue, elle sera la compagne de mon petit bleu ( s'il vit) et déjà il tend le cou pour mieux la voir dans la cage à coté. Yann s'est laissé tenté aussi par une belle et grosse femelle. Je suis tentée par un autre mâle pastel jaune, tête " beige", ce qui fera onze ° les bébés à venir j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 bonjour, quelle bonne nouvelle !!! Y'a plus qu'a mettre une petite photo quoi ... A+ SéB ps: j'ai déplacer ton sujet dans une rubrique qui me semble plus aproprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Merci Seb. J'attends qu'elle s'habitue à sa cage avant d'y coller l'appareil, déjà elle a trouvé les mangeoires et mon bébé Survy ne la quitte pas des yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 eh bien talan!tu ne t'arrètes plus!lol après l'invasion des moineaux,l'invasion des goulds!! que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 et c 'est parti pour une invasion de goulds nic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yess!!! on attends les photos avec impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Et dire qu'après elle va nous dire "je sais plus où les mettre" , "j'ai tout arrangé à nouveau", "ah ça y est j'ai rechangé de place"... misère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Le pire c'est que c'est vrai, dans la véranda, je ne pourrais même plus placer une cage de transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Véro a écrit:Et dire qu'après elle va nous dire "je sais plus où les mettre" , "j'ai tout arrangé à nouveau", "ah ça y est j'ai rechangé de place"... misère !!!! hi hi le pire c'est que c'est vrai en plus Nic tu est notre favorite romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Romain a écrit:Nic tu est notre favorite romain bonjour, ca c'est bien vrai A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine31 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Nic, je crois que je suis en train de choper la même maladie que toi !!! C'est grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Oui, le virus qui nous atteint est grave !!! je ne pense qu'à ça, rêve de ça, et ne fait plus grand-chose à part ça. Bienvenue dans le club des zozios mania !!! des zozios gaga !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Nic a écrit:Oui, le virus qui nous atteint est grave !!! je ne pense qu'à ça, rêve de ça, et ne fait plus grand-chose à part ça. Bienvenue dans le club des zozios mania !!! des zozios gaga !!! bonjour, idem pour moi !!! Entre s'occuper des oiseaux, aller sur l'ordinateur pour parler d'oiseaux, faire les bourse et exposition (quand il y en a et que la gouvernement ne les suprime pas pour la grippe aviaire ) et lire des livre sur les oiseaux je ne fait pas grand chose d'autre a part dormir manger et aller a l'école !!! Vive les gagas d'oiseaux !!! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 SéB a écrit:Entre s'occuper des oiseaux, aller sur l'ordinateur pour parler d'oiseaux, faire les bourse et exposition [...] et lire des livre sur les oiseaux je ne fait pas grand chose d'autre a part dormir manger et aller a l'école !!! Vive les gagas d'oiseaux !!!Heuuuuuuuuu Et les filles ? romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Je pense que Seb a bien le temps car ce jour là fini les zozios !!! quoique toi Romain, tu arrives bien a faire les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Citation :quoique toi Romain, tu arrives bien a faire les deux !!!nic t'inquiete pas ya pas que lui........... Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 attention!les filles sont souvent plus compliquées que nos oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 C'est sur !! et c'est réciproque !! Un temps a partager quoique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Moi je confirme Seb regarde les filles ,en douce mais il les regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 oiseau a écrit:Moi je confirme Seb regarde les filles ,en douce mais il les regarde salut, sacré pierrot !!! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Romain a écrit:SéB a écrit:Entre s'occuper des oiseaux, aller sur l'ordinateur pour parler d'oiseaux, faire les bourse et exposition [...] et lire des livre sur les oiseaux je ne fait pas grand chose d'autre a part dormir manger et aller a l'école !!! Vive les gagas d'oiseaux !!!Heuuuuuuuuu Et les filles ? romain salut, quand j'en ai le temps pourquoi pas mais j'ai pas souvent le temps !!! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 jérome a écrit:attention!les filles sont souvent plus compliquées que nos oiseaux! salut, ouh ca c'est pas sur, les africains c'est une vrai galère !!! Je pense encore plus dur que les filles ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine31 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Bon Samedi je vais chercher un couple de moineaux, peut être deux mâles mais presque sur un mâle et une femelle on verra bien. Si c'est pas une femelle il me la changera. Mais bon deux mâles peuvent bien s'occuper d'une couvée donc..... Voilà, la zoziomania prend le dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 On ne me parle plus de moineau du japon!!!je voulais monter des couples et je me suis retrouvé avec 5 males!!! je me suis débarassé des 3 qui me restaient je ne remercierai jamais celui qui m'en a débarassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine31 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Pourquoi tu dis ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Martine31 a écrit:Bon Samedi je vais chercher un couple de moineaux, peut être deux mâles mais presque sur un mâle et une femelle on verra bien. Si c'est pas une femelle il me la changera. Mais bon deux mâles peuvent bien s'occuper d'une couvée donc..... Voilà, la zoziomania prend le dessus.Exact!!! c'est d"ailleurs pour ça que je vais avoir 2 males car je ne desire pas de repro moineaux et 2 males s'occupent aussi bien d'une couvée qu'un couple male,femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Je dis ça parceque j'ai fait des bourses où l'on ne vendait que des couples! chez les particuliers ils sont sur de chez sur que c'est une femelle et lorsqu'on attend un peu la bestiole se révéle être un male A vous dégouter de la vie Et puis j'ai mon coté macho qui ressort,2 males qui couvent Moi j'aime bien le naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Je loge une trentaine de moineaux du japon et effectivement j'ai trop de femelles, 2 vont bientôt changer de domicile, c'est toujours ça. Dans une cage, 3 femelles pour un mâle, le chanceux tu vas dire !!! et dans une autre 2 femelles pour un mâle, tout se passe bien, ils couvent.....trop !!! j'ai des oeufs plein les nids et je les donne à une amie qui les partage dans ses nids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Je ne dirai qu'un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 bah vous avez de la chance d'avoir des surplus de femelles,parcque moi,jme retrouve avec 5 males pour une femelle(normalment). jvais biento ouvrir un club des moineaux males célibataires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 oiseau a écrit:je me suis débarassé des 3 qui me restaient je ne remercierai jamais celui qui m'en a débarassé bonjour, tient ne serais ce pas moi qui aurait hérité de ces males moineaux ? Pour ma part je suis très heureux de tes moineaux, ils couve comme des chefs, il s'occuperont des petits gould (si il y en a) !!! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 J'en resterai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 oiseau a écrit:On ne me parle plus de moineau du japon!!!je voulais monter des couples et je me suis retrouvé avec 5 males!!! je me suis débarassé des 3 qui me restaient je ne remercierai jamais celui qui m'en a débarassé bonjour, ah ah, un de tes pretendu male vient de pondre !!! Mon pauvre: tu avait au moins une femelle et tu me les as donné car tu ne pensait avoir que des males !!! Pierrot sait tu vraiment comment differencier les males des femelles chez les moineaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites