Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nic111

et de 10

Messages recommandés

C'est fait, je viens de faire l'acquisition de mon 10eme gould, une toute jeune femelle tête noire poitrine blanche qui termine sa mue, elle sera la compagne de mon petit bleu ( s'il vit) et déjà il tend le cou pour mieux la voir dans la cage à coté. Yann s'est laissé tenté aussi par une belle et grosse femelle. Je suis tentée par un autre mâle pastel jaune, tête " beige", ce qui fera onze ° les bébés à venir j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

quelle bonne nouvelle !!!
Y'a plus qu'a mettre une petite photo quoi ...

A+
SéB
ps: j'ai déplacer ton sujet dans une rubrique qui me semble plus aproprié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Seb. J'attends qu'elle s'habitue à sa cage avant d'y coller l'appareil, déjà elle a trouvé les mangeoires et mon bébé Survy ne la quitte pas des yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien talan!tu ne t'arrètes plus!lol
après l'invasion des moineaux,l'invasion des goulds!! affraidaffraidaffraid
que du bonheur sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c 'est parti pour une invasion de goulds nic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yess!!! on attends les photos avec impatience!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'après elle va nous dire "je sais plus où les mettre" , "j'ai tout arrangé à nouveau", "ah ça y est j'ai rechangé de place"... misère !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery HappyVery Happy Le pire c'est que c'est vrai, dans la véranda, je ne pourrais même plus placer une cage de transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro a écrit:
Et dire qu'après elle va nous dire "je sais plus où les mettre" , "j'ai tout arrangé à nouveau", "ah ça y est j'ai rechangé de place"... misère !!!! lol!


hi hi LaughingLaughingLaughing
le pire c'est que c'est vrai en plus

Nic tu est notre favorite

romain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le virus qui nous atteint est grave !!! je ne pense qu'à ça, rêve de ça, et ne fait plus grand-chose à part ça. Bienvenue dans le club des zozios mania !!! des zozios gaga !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nic a écrit:
Oui, le virus qui nous atteint est grave !!! je ne pense qu'à ça, rêve de ça, et ne fait plus grand-chose à part ça. Bienvenue dans le club des zozios mania !!! des zozios gaga !!!


bonjour,

idem pour moi !!!

Entre s'occuper des oiseaux, aller sur l'ordinateur pour parler d'oiseaux, faire les bourse et exposition (quand il y en a et que la gouvernement ne les suprime pas pour la grippe aviaire Wink ) et lire des livre sur les oiseaux je ne fait pas grand chose d'autre a part dormir manger et aller a l'école !!!

Vive les gagas d'oiseaux !!!

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SéB a écrit:
Entre s'occuper des oiseaux, aller sur l'ordinateur pour parler d'oiseaux, faire les bourse et exposition [...] et lire des livre sur les oiseaux je ne fait pas grand chose d'autre a part dormir manger et aller a l'école !!!

Vive les gagas d'oiseaux !!!


Heuuuuuuuuu Surprisedconfused
Et les filles ? scratch


LaughingLaughingLaughingLaughing

romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Seb a bien le temps car ce jour là fini les zozios !!! quoique toi Romain, tu arrives bien a faire les deux !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
quoique toi Romain, tu arrives bien a faire les deux !!!


nic t'inquiete pas ya pas que lui........... lol!

Kevin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur !! et c'est réciproque !! Un temps a partager quoique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je confirme Seb regarde les filles ,en douce mais il les regarde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oiseau a écrit:
Moi je confirme Seb regarde les filles ,en douce mais il les regarde Laughing


salut,

LaughingLaughinglol!WinkExclamation sacré pierrot !!!

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
SéB a écrit:
Entre s'occuper des oiseaux, aller sur l'ordinateur pour parler d'oiseaux, faire les bourse et exposition [...] et lire des livre sur les oiseaux je ne fait pas grand chose d'autre a part dormir manger et aller a l'école !!!

Vive les gagas d'oiseaux !!!


Heuuuuuuuuu Surprisedconfused
Et les filles ? scratch


LaughingLaughingLaughingLaughing

romain


salut,

quand j'en ai le temps pourquoi pas mais j'ai pas souvent le temps LaughingWink !!!

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérome a écrit:
attention!les filles sont souvent plus compliquées que nos oiseaux! ShockedSuspect


salut,

ouh ca c'est pas sur, les africains c'est une vrai galère Wink !!!
Je pense encore plus dur que les filles Laughing !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Samedi je vais chercher un couple de moineaux, peut être deux mâles mais presque sur un mâle et une femelle on verra bien. Si c'est pas une femelle il me la changera. Mais bon deux mâles peuvent bien s'occuper d'une couvée donc.....

Voilà, la zoziomania prend le dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne me parle plus de moineau du japon!!!je voulais monter des couples et je me suis retrouvé avec 5 males!!!

je me suis débarassé des 3 qui me restaient je ne remercierai jamais celui qui m'en a débarassé Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine31 a écrit:
Bon Samedi je vais chercher un couple de moineaux, peut être deux mâles mais presque sur un mâle et une femelle on verra bien. Si c'est pas une femelle il me la changera. Mais bon deux mâles peuvent bien s'occuper d'une couvée donc.....

Voilà, la zoziomania prend le dessus.


Exact!!! c'est d"ailleurs pour ça que je vais avoir 2 males car je ne desire pas de repro moineaux et 2 males s'occupent aussi bien d'une couvée qu'un couple male,femelle! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis ça parceque j'ai fait des bourses où l'on ne vendait que des couples!
chez les particuliers ils sont sur de chez sur que c'est une femelle et lorsqu'on attend un peu la bestiole se révéle être un male
A vous dégouter de la vie
Et puis j'ai mon coté macho qui ressort,2 males qui couvent bouncelol!lol!
Moi j'aime bien le naturel flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je loge une trentaine de moineaux du japon et effectivement j'ai trop de femelles, 2 vont bientôt changer de domicile, c'est toujours ça. Dans une cage, 3 femelles pour un mâle, le chanceux tu vas dire !!! et dans une autre 2 femelles pour un mâle, tout se passe bien, ils couvent.....trop !!! j'ai des oeufs plein les nids et je les donne à une amie qui les partage dans ses nids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah vous avez de la chance d'avoir des surplus de femelles,parcque moi,jme retrouve avec 5 males pour une femelle(normalment).
jvais biento ouvrir un club des moineaux males célibataires. SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oiseau a écrit:
je me suis débarassé des 3 qui me restaient je ne remercierai jamais celui qui m'en a débarassé Suspect


bonjour,

tient ne serais ce pas moi qui aurait hérité de ces males moineaux LaughingWink ?

Pour ma part je suis très heureux de tes moineaux, ils couve comme des chefs, il s'occuperont des petits gould (si il y en a) !!!

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oiseau a écrit:
On ne me parle plus de moineau du japon!!!je voulais monter des couples et je me suis retrouvé avec 5 males!!!

je me suis débarassé des 3 qui me restaient je ne remercierai jamais celui qui m'en a débarassé Suspect


bonjour,

ah ah, un de tes pretendu male vient de pondre Laughinglol!Wink !!!
Mon pauvre: tu avait au moins une femelle et tu me les as donné car tu ne pensait avoir que des males !!!

Pierrot sait tu vraiment comment differencier les males des femelles chez les moineaux LaughingWinkExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...