Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nic111

normal ou pas ?

Messages recommandés

Le gould pastel jaune à tête blanc cassé dont j'ai bien envie a une attitude qui me contrarie. Installé dans une petite cage seul chez l'éleveuse, il est assez agité quand on s'approche de la cage et il regarde vers le haut en faisant des rotations avec la tête, ce que n'ont jamais fait les miens.
Romain qui trouve tout !!!!! si, si c'est vrai!
Je ne voudrais pas me retrouver avec un gould qui a des tares, d'autant que si je le prends c'est juste pour le plaisir. Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je pense qu'il se montre curieux et voila tout ...
Je pense qu'il n'y a rien d'anormal !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Romain qui trouve tout Smile
merci Wink

Si il est en petit cage il est normal qu'est tu nous decrive cela :

Citation :
il est assez agité quand on s'approche de la cage et il regarde vers le haut en faisant des rotations avec la tête, ce que n'ont jamais fait les miens.


Donc chez toi dans de meilleures conditions de logement il devrait se calmer...

romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, s'il n'est pas pris avant la fin de semaine, je le prends, le hic est que je ne sais où le mettre, plus une place de libre, plus de cage !!
J'ai vu sur un site " De gouldamadine website", la mutation de cet oiseau. C'est écrit en allemand et mon fils est absent " zwarkop lichtgroen overgoten paarsborst roodsnavel" , bon courage !!
Merci beaucoup pour le coup de pouce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nic a écrit:
le hic est que je ne sais où le mettre, plus une place de libre, plus de cage !!


Ca y est je vous l'avais dit ça recommence !!!! lol!


Nic a écrit:
J'ai vu sur un site " De gouldamadine website", la mutation de cet oiseau. C'est écrit en allemand et mon fils est absent " zwarkop lichtgroen overgoten paarsborst roodsnavel" , bon courage !!
Merci beaucoup pour le coup de pouce !!


Ce n'est pas de l'allemand mais du neerlandais et ça parle d'un zozio vert clair PV TR lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ce n'est pas encore le même, la barbe !! merci Véro qui décripte le néerlandais. Je vais retourner chez elle ces jours ci et le regarderais mieux. En attendant, peut-être pourrais-je mettre le bébé bleu avec la nouvelle qui est de bonne taille mais bien maigrichonne, maman Nic va passer par là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après renseignement de confiance, je ne prendrais pas le gould pastel, on verra plus tard car ses rotations de tête est une tare " la mire", a éviter d'acquérir cet oiseau.
De plus, cela m'évite ( pour le moment) de re et re changer mes cages. Je suis sage Véro, n'est ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ! Je t'avais dit déjà hier de ne pas le prendre si tu avais un doute ! La prochaine fois tu écouteras ma sagesse indéniable ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur, mais j'y pense quand même !!!!
Si un jour, elle en a d'autres identiques, je me jeterais dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nic a écrit:
merci Véro qui décripte le néerlandais.


Pitin!!! cette Véro!!! elle envoie vraiment le bois!!!!! Laughinglol!lol!jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...