Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mariebirdy

mandarin ....et mes autres birds!!

Messages recommandés

tout le monde...jvoulais savoir la mutation du mandarin ci-dessous, je pense que c'est un male,il est nait chez moi et j'aimerais l'accoupler avec une femelle pinguin..vous en pensez quoi?..merci d'avance flower

une colonie de mandarinss!!! affraid mdr je suis partie de 4 mandarins et jen ai environ 60 maintnant!!!...




Je mettrais d'autres photos (canaris,tourterelles....) plus tard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh Mon Dieu !!! Je n'ose imaginer le bruit....

En tout cas c'est sympa de voir tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Sa rappelle des souvenirs, quand j'en avais une cinquantaine.
Pour le bruit, mes 5 callos font beaucoup plus de bruit.
Très belle colonie Wink .


Calypso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ,un vrai rêve!!Quand Seb va voir ça!!! Embarassed Il va se moquer de moi car je cherche désespéremment une compane à mon mandarin LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid
sympa tous ces mandarin mais comme le dit vero ca doit faire du bruit tous ca!!!deja je vois en animalerie alors la!!!
enfin bon ils sont mignons!!!

Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve ça génial!!En plus ça change justement des animaleries où ils sont à moitié déplumés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien dit donc!ci ca ce n'est pas de la colonie,je sais pas ce que c'est!!!!
j'en ai jamais vu autant lol.;
tu doit etre gatée au niveau des naissances! affraidaffraidaffraid
JE CROIS que le mandarin que tu nous montre sur la première photo est une femelle pinguin.
en effet les males ont les joues rouges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

oh vin zou !!! Que de mandarins !!!
Tu doit aimer les mandarins pour en avoir une telle quantité Laughing !!!

Pourrais tu nous mettre des photos de tes instalations car elle doivent etre impressionante (j'ai crus comprendre que tu avait plein d'autre oiseaux ?) !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oiseau a écrit:
Tu rentres de la campagne Seb!!!!je trouve que t'as pris l'accent


bonjour,

Laughinglol!WinkExclamation

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SéB a écrit:
bonjour,

oh vin zou !!! Que de mandarins !!!
Tu doit aimer les mandarins pour en avoir une telle quantité Laughing !!!


Mdr lol!
Au départ c'est moi qui lui en ai donner quelques uns Exclamation
Vla le résultat Un cadeau empoisonné Wink

romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
SéB a écrit:
bonjour,

oh vin zou !!! Que de mandarins !!!
Tu doit aimer les mandarins pour en avoir une telle quantité Laughing !!!


Mdr lol!
Au départ c'est moi qui lui en ai donner quelques uns Exclamation
Vla le résultat Un cadeau empoisonné Wink

romain


salut,

eh bien quelle beaux cadeau !!! Marie, on dit quoi: merci romain Laughing !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique colonie de mandarins !! que de coin-coin !!! Dans cet environnement ce doit étre plaisant à regarder. C'est très très beau à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet ca fait coin-coin de partout, quand on rentre dans la volière ca vole de partout et on entend que ca!!!mdrrrr.
Un grand merci a Romain, je te remercierai jamais assez!! lol!lol!
c'est trés agreable a regardé quand ils sont eclairés par le soleil matinal...mdr
Pour ce qui est des naissances, j'ai toujours d'agréable surprises, au moins deux couvées par mois!!!hihi de beaux jeunes bien en forme!!!
le probleme c'est qu'ils pondent toute l'année et l'année derniere j'ai eu une couvée de 5 petits en janvier!!! affraidaffraidaffraid c'est des fous c'est mandarins... au fait hier j'ai eu naissance d'environ 10 moineaux du japon, ils sont adorables....encore merci romain car c'est lui qui ma donné 4 moineaux 3femelles et un male et maintenant jdois en avoir 30! affraid Mais c'est tellement migons c'est ptiots....j'ai du mal a m'en séparer....
Pour ce qui est de la photo du mandarin je pensais que c'était un male car il a le bec bien rouge et on peut voir quelques points sur les "flancs" qui sont aussi sur le mandarin "sauvage"....
Je vais aller prendre des photos de mes installations et je vous montrerez aussi ma volière de canaris, il y en a 18 et c'est un régal de les voir tous ensemble Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Je les posterais tt a l'heure Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariebirdy a écrit:
Pour ce qui est de la photo du mandarin je pensais que c'était un male car il a le bec bien rouge et on peut voir quelques points sur les "flancs" qui sont aussi sur le mandarin "sauvage"....


bonjour,

je pense moi aussi et j'en suis même quasiment sur que c'est un male Wink ...

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila jvais vous mettre les photos de mes installations...nan romain merci de m'avoir ren du service.tkt... Very Happy
Quelques cages.....je l'ai est sorti car il faisait beau today!! Very Happy normalement elles sont dans une piece et je les sor rarement...ya des forbes, goutellettes, mandarins, perruches ondulées calos...
J'ai aussi une batterie et une volière pour mes perruches ondulées


mes volières extérieures(fau pas regarder ce qui a autour sinon vous aller prendre peur!!que du bazar!!mdr lol! )Donc a gauche volières pour exotiques et faisans et quelques colombes et a droite c'est encore les pigeons et les poules que je vais trés bientot enlever pour remplacer pa un couple de tete de prunes sans doute..(il faut encor que je les trouve vu que reggio ets annulé!!)derriere il y a encore deux compartiments pour la repro des exotiques et colombidés...


mon noble faisan! lol! il est tro beau et trés impressionant quand il fait la cour a la femelle

qui fait la cour a la femelle , c'est impréssionant...


la volière de mes canaris





et enfin le bassin des canards(couple de mandarins et de sarcelles a collier)il font la sieste au soleil...pas beau la vie?




Voila un peu tt mes oiseaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reflexion faite,il est vrai que ton mandarin a des taches sur les flancs Suspect
donc du coup mon avis a changé et cela doit etre un beau male
tu peux l'accoupler avec une femlle pinguin comme ca, cela accentura l'effet de poitrine blanche .
en fait je t'ai dit au début que c'était une femelle car les males poitrines blanches,ont les flancs roux et pas gris blancs comme le tien. afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

eh bien quelle instalations !!! Impressionant !

Tu passe combien de temps par jours a nourir tout ce petit monde ?
Quelle boulot de nettoyage celà doit te faire ...

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as beaucoup d'oiseaux et de tres beaux oiseaux!!!
tes installations sont impressionantes et tres grandes!!!!

Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet cela me prend pas mal de temps....
nourir cela ne prend pas trop de temps car ce sont de grandes mangeoire économiques
que mon pere a fabriqué qui sont trés pratiques donc je renouvelle les graines tout les deux trois jours,
sinon je leur apporte toujours des friandises!
pour le reste en effet ca me prend plus de temps, je dois passer environ une demi heure par jour a les nourrir , les observer et les chouchoutés
...sans compter le nettoyage des volières et des cages le week-end.
quand c'est les vacances ou l'été c'est un réel plaisir mais l'hiver quand je rentre a 7h et que je commence a 8h,
j'ai pas le temps de les voir, juste le temps de leur donner a manger et boire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un parc !! tu fais visiter ? quelle installation !!! et que de beaux oiseaux !! terrible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...