Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine31

Tour des Aigles

Messages recommandés

Voilà moi aussi j'ai fait mon petit reportage photos.

C'était à la Tour des Aigles dans les Pyrénées et en fait on pouvait voir tous les oiseaux dans la tour et ensuite un spectacle, avec oiseaux en liberté, très magique, franchement, superbe.

Il n'y a que le Condor, qui je trouve n'a jamais une place dans ce genre de truc. Tous les autres avaient l'air de s'y trouver bien, et en plus il volait en liberté avec leur dresseur. Impressionnant et en plus Véro, tous les dresseurs étaient beaux, ce qui ne gache rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Martine,

merci beaucoup a toi de nous avoir fait une petite visite virtuelle de ce parc !

Tes photos sont très réussit et les oiseuax parraissent etre de toute splendeur!

Quelle apareil photo a tu utilisé ?

A+
SéB

ps: c'est moi qui ai mis ce post en post-it Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, je crois que c'est l'ancien numérique de mon mari et franchement, je ne me souviens plus la marque. Je lui demanderai, c'est un lève tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en plus il a mangé une anguille vivante en direct devant nous. Il l'a tué avec ses pattes, c'était super à voir, et ensuite avaler gloups d'un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait en spectacle, il y a plusieurs dresseurs qui lâchent leurs oiseaux donc des faucons et ils les font chasser.

Il ya un aigle pêcheur (je me souviens pas de tous les noms d'oiseaux) qui vient attraper un bout de poisson dans une trou d'eau, le serpentaire qui mange son anguille, le "je sais pas comment" qui casse l'oeuf avec un caillou et surtout ils lachent pleins de buses en même temps, les dresseurs les appellent elles reviennent incroyable.

Bref c'est vraiment magique. Ils font voler aussi un vautour . C'est difficile à expliquer Romain, mais pour quelqu'un qui aime les oiseaux c'est intêressant de voir le travail du dresseur.

ils lachent tous leurs oiseaux et au coup de sifflet ils reviennentt alors qu'il y a toute la chaine des pyrénées derrière et qu'ils pourraient bien partir. Mais non ils reviennent tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok martine Merci Very Happy
Je me demandais qu'est ce qu'ils pouvaient leur faire faire mais c'est vrai que rien que de les voir voler librement et revenir lorsqu'on les appel doit être sympa a voir ...

romain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos ! Merci Martine de nous faire profiter de ces beaux moments là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...