Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevi49

Véro fab et Rom [urban] ;-)

Messages recommandés

et ba ca devait etre super!!!tu as de la chance romain d'avoir rencontrée Vero et Fab!!!!Mais bon pour moi vous etes tres tres loin!!!
Vero j'attends ta photo de ton new gould sur msn!! LaughingWink

Aller A+

Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe journée je vois ! bravo pour cette rencontre entre passionnés( es) d'oiseaux. Et comme toujours, nous sommes bien tous pareils, la tentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhhhhhhaaaaaa les tronches j'arrive meme pas a regarder la photo tellement qu'on est moche dessus lol!

Nic c'est plutot véro qui a etait gatée la et c'est l'hotel ce soir qui va etre content...
Elle as prevue de passer la cage sous le manteau de maman... Laughing

romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! mais non Romain vous êtes bien sur la photo !!! Very Happy
Moi ce que j'aime bien c'est la position d'Urban qui nous montre son derrière ! RazzRazzRazz Véro tu lui as pas appris les bonnes manières hein ! lol!

Bon en tout cas ça devait être bien sympa cette après-midi, et on attend les photos du nouveau gould de Véro ! Wink (ça va peut-être la calmer quelque temps de lorgner sur mes bichenows Suspect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Rhhhhhhaaaaaa les tronches j'arrive meme pas a regarder la photo tellement qu'on est moche dessus


ba jtrouve que vous etes bien dessus moi!!!........

Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment jolie cette photo, comme le dit Zestrellita dommage pour le C...L d'Urban Razz on voit en tout cas que vous avez passé un bon après midi, comme les autres j'attend les photos du nouveau venu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

eh bien apprement vous vous êtes bien marré !!!
Une belle rencontre entre passionés !

Je vous souhaite qu'une tel rencontre se reproduise.

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la laaaaaa ! Mais non elle est sympa la photo ! C'est sûr qu'on a eu un peu de mal à la prendre !!!

Zest mais Urban est très poli il était juste impatient car sa mamou était longue à trouver comment on prend une photo numérique !
Et remarque bien que sur la deuxième photo il vous fait meme coucou tout seul ! C'est pas moi qui lui soulève la patte ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photos, je vous trouve tous les quatre magnifiques !!!!!

lol!

Vous avez du bien vous marrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...