Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Bjr a tous Avant hier vu que Reggio a etait annulée j'ai decider de me faire un petit plaisir en m'offrant une jolie femelle Jaune. ca fait un moment que j'en voulais une mais j'attendais la bourse pour la payer moins chere... Elle coutait 65€ mais grace a la carte CDE le magasin me fait 20% de reduc elle ne m'en as donc couter que 52€ Un peu chere quand meme mais bon... Made in Belgique. Comment vous la trouvez ? romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariebirdy 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 moi jla trouve trés zolie ta femelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie20 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 elle est tres jollie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Magnifique !! Tu as bien fait de te faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 elle est trop belle!!! tu as bien fait de te faire plaisir!! en tous cas bon choix!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidou 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Jolie.... en plus elle a le bec jaune ce qui ne gache rien. Par contre j'ai l'impression de voir un tache sombre sur son dos.. C'est la photo qui fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Elle est très belle j'aime beaucoup la couleur on dirait un citron. Par contre le jaune est bien vif je trouve pour une femelle. Tu as une carte avec le CDE toi moi j'y suis et je n'ai pas de carte, pourquoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Elle a deux petites taches plus foncées sur le dos ce qui arrive de temps en temps chez les jaunes... Oui Sandrine certains magasins font une reduction pour les membres CDE il faut demander au rayon oiselleris si c'est le cas tu appel le CDE et ils t'envoyent une jolie petite carte. Sur ma facture de Vendredi plus de 30€ d'economies.... romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 super ta femelle, jaune et blanc ca ressort super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Elle est très belle effectivement ! Cette animalerie a de très beaux oiseaux et c'est super propre.C'est vraiment agréable un magasin comme ça ! Merci beaucoup Romain de m'avoir donné l'occasion d'enfin avoir ma femelle TO PB ! Quant à ma gould vous aurez une photo demain si mon numerique veut bien fonctionner... Je n'ai pas pensé à dire à Romain qu'il me prenne tous mes nouveaux oiseaux en photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Pour une prochaine fois cocotte romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 salut romain, moi je la trouve tout simplement superbe ! Je pense que si tu l'accouple avec un beaux male tu aura de splendide jeunes ... De quelle couleur sera le male que tu compte lui presenter ? A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Tres certainement pastel jaune ou pastel vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites