Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romain-ruficauda

Femelle Gould jaune poitrine blanche tete noire.

Messages recommandés

Bjr a tous

Avant hier vu que Reggio a etait annulée j'ai decider de me faire un petit plaisir en m'offrant une jolie femelle Jaune.
ca fait un moment que j'en voulais une mais j'attendais la bourse pour la payer moins chere...

Elle coutait 65€ mais grace a la carte CDE le magasin me fait 20% de reduc elle ne m'en as donc couter que 52€
Un peu chere quand meme mais bon... Rolling Eyes
Made in Belgique.

Comment vous la trouvez ?





romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraid
elle est trop belle!!!
tu as bien fait de te faire plaisir!!
en tous cas bon choix!!
affraid

Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie.... en plus elle a le bec jaune ce qui ne gache rien. Par contre j'ai l'impression de voir un tache sombre sur son dos.. C'est la photo qui fait ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle j'aime beaucoup la couleur on dirait un citron. Par contre le jaune est bien vif je trouve pour une femelle.
Tu as une carte avec le CDE toi Suspectconfused moi j'y suis et je n'ai pas de carte, pourquoi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a deux petites taches plus foncées sur le dos ce qui arrive de temps en temps chez les jaunes...

Oui Sandrine certains magasins font une reduction pour les membres CDE il faut demander au rayon oiselleris si c'est le cas tu appel le CDE et ils t'envoyent une jolie petite carte.
Sur ma facture de Vendredi plus de 30€ d'economies....

romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle effectivement ! Cette animalerie a de très beaux oiseaux et c'est super propre.C'est vraiment agréable un magasin comme ça !
Merci beaucoup Romain de m'avoir donné l'occasion d'enfin avoir ma femelle TO PB !

Quant à ma gould vous aurez une photo demain si mon numerique veut bien fonctionner... Je n'ai pas pensé à dire à Romain qu'il me prenne tous mes nouveaux oiseaux en photos.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut romain,

moi je la trouve tout simplement superbe !

Je pense que si tu l'accouple avec un beaux male tu aura de splendide jeunes ... De quelle couleur sera le male que tu compte lui presenter ?

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...