Nic111 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Certains ont déjà vu ces photos mais je prends plaisir à vous montrer l'évolution de Survy, 18 jours de soins à ce jour et bientôt il ira rejoindre la petite femelle. Il n'est pas sauvé, la mue est encore à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie20 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 il est mignon respere qu'il survivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 oh que si il va survivre et c'est moi qui te le dit Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 bonjour, étant donné tout les soins minucieux que tu lui apporte il ne peux pas faire autrement, il vivra !!! Aller, bonne chance ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Merci à vous, demain grand jour de changement de cage et de compagnie, je crains un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine31 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Ca va aller Nic, allez on y croit on y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Vive Survy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Ahh c'est le grand jour!!!! Bon Courage NIC!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Ca y est, Survy a rejoint la jeune femelle dans une cage spacieuse. Ce jour, il a mangé des graines, c'est bon signe. La petite lui apprend à voler et malgrè quelques chutes, il y arrive bien. Ils s'entendent très bien et ça fait plaisir, j'étais postée à coté d'eux au cas où !! Je ferais des photos. Encore la mue à passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Super bonne nouvelle Nic ! Finalement tu vas encore avoir un gould bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 J'espère que se sera un mâle !!! mais mon intuition dit le contraire. Comme j'ai l'intention une fois cette repro terminée ( qui n'est pas commencée dailleurs) de laisser la plus grande volière que pour les goulds ensemble, ça n'aura plus d'importance. Beaucoup de végétations et je pense que les goulds y seront bien. Tous les oiseaux vont encore déménager. Beaucoup de travail mais ensuite beaucoup de plaisir. Véro, ton téléphone est sur répondeur, je suppose que tu fais la fête ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Yes ! C'était la fiesta ! D'ailleurs j'ai intérêt à me coucher car demain ça va être autre que dur pour se lever !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 bonjour, excelente nouvelle !!! Je suis sur qu'il passera la mue sans aucun soucis... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites