Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nic111

Survy

Messages recommandés

Certains ont déjà vu ces photos mais je prends plaisir à vous montrer l'évolution de Survy, 18 jours de soins à ce jour et bientôt il ira rejoindre la petite femelle. Il n'est pas sauvé, la mue est encore à venir.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

étant donné tout les soins minucieux que tu lui apporte il ne peux pas faire autrement, il vivra !!!

Aller, bonne chance !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, demain grand jour de changement de cage et de compagnie, je crains un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, Survy a rejoint la jeune femelle dans une cage spacieuse. Ce jour, il a mangé des graines, c'est bon signe. La petite lui apprend à voler et malgrè quelques chutes, il y arrive bien. Ils s'entendent très bien et ça fait plaisir, j'étais postée à coté d'eux au cas où !! Je ferais des photos. Encore la mue à passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle Nic ! Finalement tu vas encore avoir un gould bleu !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que se sera un mâle !!! mais mon intuition dit le contraire. Comme j'ai l'intention une fois cette repro terminée ( qui n'est pas commencée dailleurs) de laisser la plus grande volière que pour les goulds ensemble, ça n'aura plus d'importance. Beaucoup de végétations et je pense que les goulds y seront bien. Tous les oiseaux vont encore déménager. Beaucoup de travail mais ensuite beaucoup de plaisir.
Véro, ton téléphone est sur répondeur, je suppose que tu fais la fête ce soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ! C'était la fiesta ! D'ailleurs j'ai intérêt à me coucher car demain ça va être autre que dur pour se lever !!! Crying or Very sadSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...