Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevi49

repro mes moineaux

Messages recommandés

Bonjour a tous!!!

Durant cette semaine j'ai vu que mes moineaux posait quelque fibre de coco dans la baignoire pleine d'eau!!je me suis dit que ca se trouve ca leur plaisait et j'ai donc vide la baignoire et je lai remise sans eau!!
j'ai rajoute de la fibre et deja plus tard il avait bien commence le nid!!
Le soir les deux dormaient dedans Very Happy
A ce jour je ne vois plus rien dans la baignoire et les deux passent leurs temps dedans Very Happy !!Mais j'ai verifie ce matin et il y a rien!!!
Je pense que c'est bon signe!!Qu'en pensez vous?

En tous cas les moineaux sont vraiment des oiseaux drole et super interressant dans leurs choix!!!Je comprends maintenant pourquoi Nic en a autant!!! Laughing

Pour info Samedi prochain je met le nid a mes Goulds en esperant que ca marche(je vous en reparlerais!!!) Wink

Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je pense aussi que si il commence a amasser de la fibre de coco dans la baignoire il ne devrait pas tarder a pondre.

Je pense que dans moins d'une semaine ils auront pondu étant donné que les moineaux sont très rapide a pondre !

Bonne chance pour les gould, j'espère que tu aura des petits.

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tu auras du succès avec tes moineaux et tes goulds. Et comme l'a dit seb, tes moineaux devraient bientot pondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà un couple de moineaux capricieux qui ont réussi à faire le nid où ils le souhaitaient ! Wink
Plein de moineaux Kevin hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour avoir plein de petits moineaux, tu vas voir les parents sont extraordinaires avec leurs petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous!!!

et oui vero ils sont tetus c'est moineaux ou alors c'est moi qui cede scratchlol! oui j'espere avoir des bebes ce serait trop COOL!!!
en tous cas la baignoire avait l'air de leur plaire donc moi je laisse....

Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial Kevin!!! j'espère que cela va fonctionner! mes bengalis ont egalement investit leur baignoire et ne ont fait leur nid! je viens d'ailleurs de surprendre le mâle en train de cocher la femelle! je croise les doigts pour toi en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheerscheerscheers

D'apres ce que j'ai vu il y a 2 oeufs!!!!! sunnyVery HappyExclamationcheerscheers

Je suis super content!!
je pense qu'elle a pondu ce matin car hier j'ai rien vu(ptete que j'ai mal regardé...)
J'espere qu'il vont etre feconde!!!
Si vous avez des conseils je prend!!!

Aller je repars au college en Very HappyVery HappyVery Happysunnysunny

Kevin sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super Kevin je suis contente pour toi ! S'il y a deux oeufs je pense qu'il y en avait un hier déjà ! Wink Bah oui dans la baignoire pas facile de controler !!!
Allez dans 14 jours on a les bébés !

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ! ne controles pas trop, même les moineaux ont besoin de tranquillité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci a vous deux!!!
oui j'arrete maintenant je les laisse tranquille!!!

Kevin cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba les photos je pense pas car je n'ose pas trop les derenger et en plus dans la baignoire c'est pas tres pratique(comme le dit vero.... Wink )

Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

il y avait à peine 3 mois kevin achetait ces premier oiseaux et maintenant il en est dejà a les faire reproduire !
Franchement chapeau bas Kevin... Wink

J'espère que tu aura une belle petite nichée de moineaux du japon suivit bien vite par des goulds !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Seb c'est tres sympa!!
Oui j'espere que les Goulds suivront mais a mon avis c'est pas pareil...

Je regarderais vendredi pour voir combien d'oeufs il y a...

Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Kevin, avec les moineaux en général tout va bien. Si la femelle ne veut pas se soulever, laisses là, tu trouveras une occasion de regarder, souvent le matin au moment de l'alimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il ya maintenant 5oeufs.....Maintenant je les laisse tranquille!!!
Je les trouve adorables!!!!Il se relai et j'adore ca!!!!Je change leurs cages demain et j'espere ne pas trop les derange.....

Au fait Nic je suis alle a la foir fouille et j'ai achetes des fausses roses!!!ca fait plus beau!!je lai mis sur une paroi de la voliere!Je prendrai des photos!!

Kevin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Kevin ! 5 oeufs c'est bien ! Tu vas avoir 5 beaux moineaux !!!

lol! On va tous avoir des volières décorées maintenant ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour toi Kevin et je vois que tu apprécie aussi les moineaux du japon. Tu verras comme c'est beau avec des fleurs. Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc aujourd'hui ca fait 16 jours (14/15jours qu'ils couvent bien!)de couvaison.Hier j'ai regardé il y a 5 oeufs sur et pas de bebe mais je patiente et pour regarde ds la baignoire c'est pas evident........ Rolling Eyes


Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas Kevin, mes derniers moineaux sont nés à 19 jours. Attends 21 jours et là regardes si tu n'entends pas piailler. Il est préférable de ne pas déranger les parents la 1ere semaine. Bonne chance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel stress !!!! Allez encore quelques heures/jours avant d'obtenir un joli résultat !! j'en suis sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous!!!Oui je patiente surtout que vero m'a dit que ses moineaux etaient nés a 20 jours donc c'est rassurant mais j'avoue que c'est dur d'attendre WinkLaughingEmbarassed !!!


Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers Il y a 1 ou 2 bebes qui sont trop mignons!!!!!Je suis super content cheerscheers Voila j'ai vu ca toute a l'heure mais a midi deja je voulais voir mais la femelle faisait des trucs bizarres du genre "casse toi "!!!!lol!!et ce soir le male a mis du temps avant de s'en aller!!!


Voila je les laissent tranquille

Kevin cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que mes parents ont dit !!! lol!
Tu dis tout pareil lol!
l'autre fois tu disais pareil que ma mere

en tous cas merci vero ca fait plaisir!!!

Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevi49 a écrit:
c'est ce que mes parents ont dit !!! :l
Tu dis tout pareil
l'autre fois tu disais pareil que ma mere
Kevin


Et voui Kevin je sais j'ai presque le meme age qu'eux ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci romain!!!Oui vero c'est sur c'est les memes idées lol!!

Bon sinon pour les bebes des graines de la paté et du millet en grappe ca suffit???


Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

eh bien bravo kevin pour ces petit moineaux et bravo au parents moineaux Wink !

En ce qui concerne la nourriture ce que tu donne c'est suffisants, pas de problème.

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci seb!!!Il y a maintenant 4 bebes et personne cris pour l'instant!!
Je les laisse tranquille mais c'est po evident car ma mere a pas vu et elle veux voir!!!rrrr!! lol!
plus tard elle attendra lol!


Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevi49 a écrit:
Je les laisse tranquille mais c'est pas evident car ma mere a pas vu et elle veux voir!!!rrrr!! lol!
plus tard elle attendra lol!


Laughinglol! pauvre maman !!!

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très content pour toi car tu attendais ce moment depuis longtemps ! Tout arrive à temps pour qui sait attendre !!!
Félicitations

Moi j'ai 3 oeufs de Moineaux, on verra.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu des ptits cui cui!!!!!C'etait faible!!! Merci Nicole tu avais raison et je n'en doutais pas!!!Tout a l'heure je fais montrer a ma maman les bebes et je vous en dit des nouvelles!!!!



Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ma moman a po pu les voirs car le male protegaient les bebes...ah ses moineaux quels bon parents!!!


Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé hé ! Montre lui les photos des bb de Nic ce sera pareil dans 10 j !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DES NOuVELLES!!!!
Les parents sont tous les 2 sortis presque tous le temps maintenant!!!Ils rentrent dans le nid que pour donner a manger et ca s'entend!!!Je crois qu'ils sont 5 et maintenant je peux les voir tous le temps!!!!Les bebes commencent a etre noir!!!
Voila



Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Cinq est un belle couvée, bon courage pour la suite car à cette vitesse tu va être envahi de moineaux et il faudra que tu achete a nouveaux des cages

C'est tes parents qui vont rire jaune Laughing !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...