Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YVES02

caille de chine

Messages recommandés

Bonjour,

je vien d'avoir un couple de cailles de chine qui est installé en volière intérieure..
Au vue de certains articles j'ai acheté après plusieurs semaines 2 autres femelles et là !! le drame !! la femelle et même le mâle du couple chassent les deux autres femelles très violemment !! je les ai donc séparées dans une autre volière...
A ce jour, les 2 femelles seules pondent et la femelle du couple ne pond pas ...........bizarre non?

merci de vos conseils


Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais laisser les pro te répondre
J'ai eu derniérement le meme probléme!j'ai mis le nouvelles arrivantes dans une cage dans la voliére!tout le monde a été laché ensemble au bout de 3 jours et tout se passe bien

celle qui ne pond pas est soit trop jeune soit pas prete!les autres pondent parceque c'est la période où leur grappe d'oeuf est la + developpée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cailles sont territoriales. Pour en faire accepter des nouvelles, laisse les à travers un grillage le temps qu'ils s'habituent. Quand ils dorment ensemble de collés à la grille, tu peux libérer les nouvelles.

attention aux femelles dominantes, c'est souvent elles qui font le plus de dégat!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...