sonia02 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 et pour les autres aussi voilà Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 et Cheyenne qui fait sa fofolle avec Pitchou et un roulé sur Océane avec son doudou et un atterissage sur l'anneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 bonjour, tu a vraiment de superbe oiseaux Les photos sont elles aussi tout a fait magnifique ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 J'aime beaucoup le rosalbin, est ce que c'est un oiseau qui crit aussi fort que le gris ? Belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 c'est superbe!!! bravo!! tes oiseaux sont tres beaux!!! tu as bien de la chance!! kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 j'adore!! ils sont magnifiques!!! ca doit être un plaisir de les voir évoluer chez toi! même question: sont ils très bruyant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Coucou tout le monde Merci pour les compliments, je leur fait part pour les cris, sont pas silencieux hein !!! mais bon, c'est supportable aussi ils ont leur petite crise le matin vers 10 heure et ensuite le soir, et là, c'est toujours au moment du repas, mais le soir c'est le seul moment où toute la famille se retrouve alors évidemment on fait du bruit donc eux aussi ils partagent quoi !!! Sinon, le Rosal est un peu moins bruyant que le Gris effectivement, là je parle en puissance. Mais ce qui est marrant, c'est que Bambou imite tellement bien tout le monde, que je me retrouve avec des cris de kkto et d'inséparable puissance 10 Voili voilou, je vais mettre mes calo dans l'aprèm mais j'ai les Catherines aussi et les ondulées, les cailles, les poneys vous voulez les poules aussi les colombes ou alors les enfin, j'en ai trop là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Super Sonia ! Merci ! Il est beau Bambou j'aime bien ! Je suis contente qu'il soit enfin heureux chez toi. Quand on achète un eam il faut s'en occuper autrement c'est de l'irresponsabilité. Cheyenne est magnifique ! On attend le reste oui oui oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Coucou Sonia Toujours aussi beaux ces deux-là ! J'adore les roulés-boulés de Cheyenne ! Elle fait ça sur vous maintenant ? Oh oui allez, montre-nous tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Oui Véro, entièrement de ton avis, la décision a été vite prise pour moi mais super réffléchie aussi, si je n'avais pas pu, j'aurai refusé de le prendre, il est super bien là maintenant, une vie stable avec tout plein d'amour d'ailleur, vu sa facilité et rapidité d'adaptation ça veux dire beaucoup Cheyenne et ses roulés boulés elle en fait très souvent, si je met une serviette sur le tapis, hop, roulé boulé dés qu'elle sent que c'est confortable quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 ils sont magnifiques tes perroquets,tu a s bien de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Tiens je crois que je vais descendre sur Nice ce week end Un petit rapt chez Sonia ? romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 un rapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites